probleme de balayage de tableau

Le
Olivier
Salut toi qui prendra la peine de lire mon message et
qui par une macro astucieuse me delivrera de mes
tourments.
J'ai un tableau dans lequel j'ai :

dans la colonne A la suite 1,2,3,4,5,etc
dans la colonne D des valeurs pouvant prendre les valeurs
(P0, P1, P2, P3 ou P4)
dans la colonne H des valeurs pouvant prendre les valeurs
(G0,G1,G2,G3,G4,G5).

Je voudrais parcourir toutes les lignes de mon tableau et
crer un autre tableau dans lequel j'indique :

dans la colonne M je recopie la suite 1,2,3,4,5,etc
dans la colonne N les indices de P et G correspondant.

Exemple :

Supposons que j'ai :

A D H

1 P0 G1
2 P1 G5

je veux obtenir :

M N

1 01
2 15

merci
ru-th
Le #360787
Salut

si j'ai bien compris
=STXT(INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(M1;A:A;0);4));2;1)&STXT(INDIRECT(ADRESSE(EQUIV(
M1;A:A;0);8));2;1)

a+
rural thierry
"Olivier" 543c01c4004c$c67a39f0$
Salut à toi qui prendra la peine de lire mon message et
[...]

créer un autre tableau dans lequel j'indique :

[...]

Vincent.
Le #361132
Salut
Euh... arrêtez-moi si j'ai rien compris, mais est-ce que
=DROITE(A1)&DROITE(B1)
ne defrait pas l'affaire ?
+

V.