probleme de banque de boites aux lettres

2 réponses
Alva
hello a tous,

j'espere que je ne vous ennuie pas avec mes problemes d'exchange mais je
suis dans la M....de alors je cherche des solutions. et je voudrais vous
soummettres celle-ci.
rappel des fait :

exchange 2000 serveur standard.

le week-end dernier : suite à une panne materielle, le serveur est en
carafe. réparation du serveur tout fonctionne correctement, exchange idem
( BAL et dossier puclic). Mais qd je lance la sauvegarde j'ai un message
d'erreur : AVERTISSEMENT : "Banque de boîtes aux lettres (MES-20)" est un
fichier endommagé.
et ma banque n'est pas sauvegardée.

solution proposée :

restau de la banque privée à la dernière sauvegarde valide et comme j'ai
tous les fichiers EXXXX.log dans le dossier MDBDATA est ce que exchange va
completer les infos de la banque privé à partir des fichiers log ?

y a t il d'autres opérations à réaliser avant de relancer exchange ?
avant les restau puis je deplacer les banques actuelles ds un autre
répertoire pour que je puisse les récuperer au cas ou ...

merci à tous pour votre aide

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Afind emieux te répondre peux tu me donner l'id et la source de l'erreur que
tu as dans ton journal d'appli et le niveau de Service Packh d'exchange ?

merci

Aurélia
"Alva" wrote in message
news:417788b9$0$32561$
hello a tous,

j'espere que je ne vous ennuie pas avec mes problemes d'exchange mais je
suis dans la M....de alors je cherche des solutions. et je voudrais vous
soummettres celle-ci.
rappel des fait :

exchange 2000 serveur standard.

le week-end dernier : suite à une panne materielle, le serveur est en
carafe. réparation du serveur tout fonctionne correctement, exchange idem
( BAL et dossier puclic). Mais qd je lance la sauvegarde j'ai un message
d'erreur : AVERTISSEMENT : "Banque de boîtes aux lettres (MES-20)" est un
fichier endommagé.
et ma banque n'est pas sauvegardée.

solution proposée :

restau de la banque privée à la dernière sauvegarde valide et comme j'ai
tous les fichiers EXXXX.log dans le dossier MDBDATA est ce que exchange va
completer les infos de la banque privé à partir des fichiers log ?

y a t il d'autres opérations à réaliser avant de relancer exchange ?
avant les restau puis je deplacer les banques actuelles ds un autre
répertoire pour que je puisse les récuperer au cas ou ...

merci à tous pour votre aide

Alva
salut et merci pour ton aide

je n'ai ps vu de message particulier dans les journaux d'evenement
et j'utilise Exchange 2000 SP3

cordialement

alva
"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Afind emieux te répondre peux tu me donner l'id et la source de l'erreur
que tu as dans ton journal d'appli et le niveau de Service Packh
d'exchange ?

merci

Aurélia
"Alva" wrote in message
news:417788b9$0$32561$
hello a tous,

j'espere que je ne vous ennuie pas avec mes problemes d'exchange mais je
suis dans la M....de alors je cherche des solutions. et je voudrais vous
soummettres celle-ci.
rappel des fait :

exchange 2000 serveur standard.

le week-end dernier : suite à une panne materielle, le serveur est en
carafe. réparation du serveur tout fonctionne correctement, exchange idem
( BAL et dossier puclic). Mais qd je lance la sauvegarde j'ai un message
d'erreur : AVERTISSEMENT : "Banque de boîtes aux lettres (MES-20)" est un
fichier endommagé.
et ma banque n'est pas sauvegardée.

solution proposée :

restau de la banque privée à la dernière sauvegarde valide et comme j'ai
tous les fichiers EXXXX.log dans le dossier MDBDATA est ce que exchange
va completer les infos de la banque privé à partir des fichiers log ?

y a t il d'autres opérations à réaliser avant de relancer exchange ?
avant les restau puis je deplacer les banques actuelles ds un autre
répertoire pour que je puisse les récuperer au cas ou ...

merci à tous pour votre aide