probleme de banque de boites aux lettres

Alva
hello a tous,

j'espere que je ne vous ennuie pas avec mes problemes d'exchange mais je
suis dans la M....de alors je cherche des solutions. et je voudrais vous
soummettres celle-ci.
rappel des fait :

exchange 2000 serveur standard.

le week-end dernier : suite à une panne materielle, le serveur est en
carafe. réparation du serveur tout fonctionne correctement, exchange idem
( BAL et dossier puclic). Mais qd je lance la sauvegarde j'ai un message
d'erreur : AVERTISSEMENT : "Banque de boîtes aux lettres (MES-20)" est un
fichier endommagé.
et ma banque n'est pas sauvegardée.

solution proposée :

restau de la banque privée à la dernière sauvegarde valide et comme j'ai
tous les fichiers EXXXX.log dans le dossier MDBDATA est ce que exchange va
completer les infos de la banque privé à partir des fichiers log ?

y a t il d'autres opérations à réaliser avant de relancer exchange ?
avant les restau puis je deplacer les banques actuelles ds un autre
répertoire pour que je puisse les récuperer au cas ou ...

merci à tous pour votre aide

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Afind emieux te répondre peux tu me donner l'id et la source de l'erreur que
tu as dans ton journal d'appli et le niveau de Service Packh d'exchange ?

merci

Aurélia
"Alva" wrote in message
[...]

Alva
salut et merci pour ton aide

je n'ai ps vu de message particulier dans les journaux d'evenement
et j'utilise Exchange 2000 SP3

cordialement

alva
de news: