Problème barre d'outils + XPS

Michel Claveau
Bonjour !

J'ai une barre d'outils mais, qui me rend bien service.

Le problème, c'est que, dès que l'on visualise un fichier .XPS dans IE,
cette barre d'outils est désactivée.

Si je rentre une url quelconque dans la barre d'adresse, la barre
d'outils fonctionne a nouveau.

Cette barre d'outils contient des fonctions qui travaillent avec le
DOM, et d'autres complètement indépendantes. Mais, avec un XPS, elles
sont toutes désactivées.

Quelqu'un aurait-il une idée de solution ? Merci d'avance.

--
@-salutations

Michel Claveau

Michel Claveau
Re !

Petite précision :
J'ai essayé de mettre le .XPS dans un iFrame.

Et alors, c'est assez curieux :
- si je démarre directement IE sur la page contenant l' iFrame+le
XPS, la barre d'outils est aussi désactivée.
- si je démarre sur une adresse Internet, puis je vais sur la page
contenant le iFrame+XPS, la barre d'outils N'EST PAS désactivée.

Si vous y comprenez qq chose, expliquez-moi. Merci.

--
@-salutations

Michel Claveau