Problème Barre Outis Securité

Ayrton
Bonjour à tous ,

Je viens de m'apercevoir ce matin que je n'ai plus accès à Options Internet
; un message me dit qu'il y a des restrictions sur cet ordinateur et de
contacter mon administrateur système ; or je suis avec un compte
administrateur et dans l'onglet Securité du sossier Internet Explorer je
suis bien Propriétaire avec tous les droits .

J'ai bien accès à Internet Explorer et à toutes les options de ma barre
Otils sauf Otions Internet où je suis bloqué ;-(

Quelq'un aurait il une idée svp car je suis vriament coincé !

Un grand merci d'avance à vous tous

--
@+
Ayrton

rolling
Ayrton a exposé le 30.04.2004 :
[...]

As-tu été ou JF te conseillait? La réponse s'y trouve certainement.
D'autre part, va scanner to PC en ligne chez:
http://www.secuser.com/antivirus/
car ces problèmes proviennent en grande partie des virus.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JacK [MVP]
sur les news:
Ayrton signalait:
[...]

'lut,

Un grand nombre d'utilitaire ont cette option, tel Spybot, TweakXP, etc...

Dans la plupart des cas, passer par le panneau de config, options internet
permet d'avoir accès aux options sans modifier les paramètres de
l'utilitaire concerné.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Ayrton
Salut Jack,

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
sur les news:

'lut,

Dans la plupart des cas, passer par le panneau de config, options
internet permet d'avoir accès aux options sans modifier les
paramètres de l'utilitaire concerné.

Exact ! j'ai accès à Options Internet par le menu de config ; je te remercie
; par contre , je ne peux toujours pas par la barre d' Outils ; j'ai
touojurs mon message me disant qu'il y a restriction sur cet ordinateur ! !
! !
Curieux non ?

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?FiLzjrFmWV
Click here to answer

Ayrton
Bonjour ,

"rolling" a écrit dans le message de

As-tu été ou JF te conseillait? La réponse s'y trouve certainement.
Oui mas iil n'y a pas ce que je cherche ; ce n'est pas un problème d'

options indispo ou grisées mais apparement un problème de " droits " alors
que je suis seul sur mon pc et en Administrateur !

D'autre part, va scanner to PC en ligne chez:
http://www.secuser.com/antivirus/
car ces problèmes proviennent en grande partie des virus.

Le hasard à voulu que je le fasse hier avec mon Av perso et tout est nickel
! !

Byzarre mon affaire ! ! ! !
Merci quand même

--