probleme barre de tache passer du francais a l'anglais

Le
philou
apres installation d'un logiciel j'ai eu la mauvaise
surprise de voir ma barre de tache ainsi que la plupart
de la gestion des fichiers etaient passer du francais a
l'anglais comment faire pour revenir au francais???
Sweety
Le #11769431
Désinstaller le logiciel :-))

"philou" news: 18da901c41bbd$5d4ea2e0$