probleme bizare

francky
sur un pc avec win2000 internet ne marche plus pourtant la config est
bonne.Les propriétés réseau ne s'affiche pas quand on essaie de les voir.
J'essaie de reinstaller ie6 sp1 mais ca bloque au 2 eme ecran.

quel est le probleme?

Vincent
Bonjour,

Quand tu dis les propriétés reseau ne s'affichent pas, tu entends quoi par
la?

Il peut tout simplement s'agir d'un residu de blaster ou d'un derivé.Pour
verifier que tout va bien :

http://www.secuser.com/antivirus

Sinon donne un peu plus de detail, par exemple :

Impossible d'afficher la page quand j'essaye d'aller sur un site
Impossible de pinger une machine sur internet

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_