problème bizare

poline
mon probl=E8me c ke ken g mi mon mo de passe lordinateur ma=20
demand=E9 si je voul=E9 bloker lacc=E8 de mes information o=20
otre utilisateur, g mi oui, juske la rien de grave. mais=20
lorske lordinateur a plant=E9 j=E9 =E9t=E9 oblig=E9 de relancer xp=20
avec le cd, m=E9 l=E9 session av=E9 disparu, on l=E9 a donc=20
recr=E9=E9, m=E9 le contenu d=E9 ancienne session =E9 tjr sur=20
lordi. et mon probl=E8me =E9 la: je ne peu plu avoir acc=E9 a=20
m=E9 information car je ne peu plu ouvrir mon ancienne=20
session (ki nexiste plu), comen jpeu f=E8r pour anul=E9 le=20
blokage dinfo o otre san entr=E9 sur lancienne session?
(escus=E9 lexplication brouillon)

Coucou à toutes et à tous
Tu as un gros problème de clavier ! Répare déjà çà en premier ! Il semblerait
qu'il manque des lettres...
J.-M.D
avec un clavier qui a toute ses touches tu pourras sans doute entrer tes
mots de passe correctement et retrouver l'accès à ton ancien compte!

"poline" a écrit dans le message de
mon problème c ke ken g mi mon mo de passe lordinateur ma
demandé si je voulé bloker laccè de mes information o
otre utilisateur, g mi oui, juske la rien de grave. mais
lorske lordinateur a planté jé été obligé de relancer xp
avec le cd, mé lé session avé disparu, on lé a donc
recréé, mé le contenu dé ancienne session é tjr sur
lordi. et mon problème é la: je ne peu plu avoir accé a
mé information car je ne peu plu ouvrir mon ancienne
session (ki nexiste plu), comen jpeu fèr pour anulé le
blokage dinfo o otre san entré sur lancienne session?
(escusé lexplication brouillon)
J.-M.D
Tiens donc... comment ça je n'avais pas vu que tu avais répondu ??

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
| Tu as un gros problème de clavier ! Répare déjà çà en premier ! Il
semblerait
| qu'il manque des lettres...

Coucou à toutes et à tous
On a dû envoyer en même temps ! :-) Mais on a eu la même idée !
poline
mé c pa sa le pb c pa lé code c just ke lé anciène
session on disparu é moi jveu réussir a rentré dan mon
ancien compte ki é vérouillé a dotre ke mon ancien moi
(lol) le truc c ke mem san code daccé yavé pa moyen
d'avoir accé a mé doc de ché klkun dotre, c ske je veu
réussir a fèr!
Coucou à toutes et à tous
Ah si ! Je t'assure ! Tu as gros problème de clavier ! Il manque plein de
lettres ! On ne comprend rien à ton message !

Ici on parle français, du moins on essaie... Fais au moins cet effort si tu veux
qu'on t'aide ! On n'est pas en SMS sur ton portable !

poline
escuse moi, c plus rapide c'est pour sa!!
poline
arrêté avec mon clavier s'il vous plait répondez à ma
question!!!!!! on s'en fout comment j'écrit tant que vous
comprennez non?
Coucou à toutes et à tous
Et c'est chiant à lire ! Surtout pour des gens cultivés !

Et tu persistes...
1 2