problème bizarre sur la date

7 réponses
c.decock
bonsoir,

J'ai une copine qui sur un PB G4 en 10.2.6 n'a plus les heures de
créations. En fait dans sa fenêtre sa date de création est ", 3h45" Il y
a cette virgule devant qui ne donne plus la date.
Quelqu'un à une idée?
Moi je vois pas trop....
ou alors passez par les préf, mais je vois pas trop ou :-/

--
ceddec

7 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1fypz4o.1aw51oizptnbkN%,
(cedric) wrote:

J'ai une copine qui sur un PB G4 en 10.2.6 n'a plus les heures de
créations. En fait dans sa fenêtre sa date de création est ", 3h45" Il y
a cette virgule devant qui ne donne plus la date.
Quelqu'un à une idée?

Moi je vois pas trop....
ou alors passez par les préf, mais je vois pas trop ou :-/

Peut-être, régler la largeur de la colonne...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:
alternate: mailto:

c.decock
Jacques Perrocheau wrote:

Peut-être, régler la largeur de la colonne...

hehe, si ça pouvait être si simple, mais non, mauvaise réponse ;-)
merci quand même.
Et au dessus de 24, c'est la que vient la virgule. J'ai "hier",
"aujourd'hui" mais pas les jours de la semaine.
Personne n'a vraiment d'idée? :-/
Ah, juste un trucs, en 9 c'est reconnu normalement.

--
ceddec

c.decock
cedric wrote:

hehe, si ça pouvait être si simple, mais non, mauvaise réponse ;-)
merci quand même.
Et au dessus de 24, c'est la que vient la virgule. J'ai "hier",
"aujourd'hui" mais pas les jours de la semaine.
Personne n'a vraiment d'idée? :-/
Ah, juste un trucs, en 9 c'est reconnu normalement.

je voulais dire 24 heures pardon.
--
ceddec

jperrocheau
cedric wrote:

Peut-être, régler la largeur de la colonne...

hehe, si ça pouvait être si simple, mais non, mauvaise réponse ;-)
merci quand même.

Oui, mais il faut tenir compte du bug du Finder dans le
"rafraichissement" de cette largeur.

Tu diminues la largeur de la colonne et tu l'agrandies "très, très"
rapidement.. sans t'arrêter avant d'atteindre la largeur égale à la
chaine de caractères la plus longue, il faut un certain coup de
poignet.. ;)

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

ced
Jacques Perrocheau wrote:

Oui, mais il faut tenir compte du bug du Finder dans le
"rafraichissement" de cette largeur.

???

Tu diminues la largeur de la colonne et tu l'agrandies "très, très"
rapidement.. sans t'arrêter avant d'atteindre la largeur égale à la
chaine de caractères la plus longue, il faut un certain coup de
poignet.. ;)

Heu... Jacques, malgré tout le respect que je te dois, t'es sérieux en
disant ça? Je suis plutot du genre naïf par moment, mais la ;-///
Bon, je vais essayer, on verra. en tout cas merci.

Oui je sais c'est pas la même signature toussa, mais bon c'est bien moi.

--
Ced

pas.de.spam
Cédric Decock wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

Oui, mais il faut tenir compte du bug du Finder dans le
"rafraichissement" de cette largeur.

???

Tu diminues la largeur de la colonne et tu l'agrandies "très, très"
rapidement.. sans t'arrêter avant d'atteindre la largeur égale à la
chaine de caractères la plus longue, il faut un certain coup de
poignet.. ;)

Heu... Jacques, malgré tout le respect que je te dois, t'es sérieux en
disant ça? Je suis plutot du genre naïf par moment, mais la ;-///
Bon, je vais essayer, on verra. en tout cas merci.

Oui je sais c'est pas la même signature toussa, mais bon c'est bien moi.

c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux ... testé et approuvé :-))
--
PO.

POur m'écrire : grominet(arobase)runnet(point)com

ced
Jacques Perrocheau wrote:

Essaie, si tu n'y arrives pas, tu peux toujours agrandir la colonne,
fermer la fenêtre et la réouvrir aussitôt.

Un autre truc pour réouvrir sans fermer la fenêtre "parente"
[commande]+doublle-clic sur le dossier.

ok, j' essaie, mais ça m'a l'air tellement tordu ;-)
Mais bon, je vois déja au loin des nuages de remerciements....

--
Ced