problème boîte d'envoi.

Le
vincent
j'ai un problme sous exchange 2000. Le client mapi est
outlook 2000. les messages restent bloqus dans la bote
d'envois (Ils ne vont pas dans lments envoys). Par
contre les gens recoivent bien le message

j'ai supprim le profil, dmonter la banque
d'information, fait un contrle d'intgrit et j'ai
toujours le mme problme

any idea ?
Philippe [MS]
Le #572129
Quel antivirus sur le serveur ???

--
-- Philippe
"vincent" news:94ad01c43370$81e18210$

j'ai supprimé le profil, démonter la banque
d'information, fait un contrôle d'intégrité et j'ai
toujours le même problème

any idea ?