problème boîte d'envoi.

vincent
j'ai un probl=E8me sous exchange 2000. Le client mapi est=20
outlook 2000. les messages restent bloqu=E9s dans la bo=EEte=20
d'envois (Ils ne vont pas dans =E9l=E9ments envoy=E9s). Par=20
contre les gens recoivent bien le message

j'ai supprim=E9 le profil, d=E9monter la banque=20
d'information, fait un contr=F4le d'int=E9grit=E9 et j'ai=20
toujours le m=EAme probl=E8me

any idea ?

Philippe [MS]
Quel antivirus sur le serveur ???

--
-- Philippe
"vincent" wrote in message
j'ai un problème sous exchange 2000. Le client mapi est
outlook 2000. les messages restent bloqués dans la boîte
d'envois (Ils ne vont pas dans éléments envoyés). Par
contre les gens recoivent bien le message

j'ai supprimé le profil, démonter la banque
d'information, fait un contrôle d'intégrité et j'ai
toujours le même problème

any idea ?