problème boîte d'envoi

2 réponses
dan
Quelqu'un a déjà eu un problème avec le courrier qui part à répétions mais
qui reste dans la boîte d'envoi d'Outlook Express? En ce sens qu'il ne va
pas du tout dans éléments envoyés?

Merci.
Dan

2 réponses

Luc
dan nous a déclaré

Quelqu'un a déjà eu un problème avec le courrier qui part à répétions
mais qui reste dans la boîte d'envoi d'Outlook Express? En ce sens
qu'il ne va pas du tout dans éléments envoyés?

1 - Désactive la surveillance de la messagerie sortante par Avast, ton
antivirus.

2 - Déplace tous les messages du dossier Eléments envoyés que tu tiens à
conserver puis ferme OE et supprime les fichiers Boîte d'envoi.dbx,
Eléments envoyés.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage
d'OE [1].

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Dan

dan
Merci Luc pour les informations. Tes instructions étaient parfaites. Éric,
mon gendre, grâce à ta réponse, à réparé ce gros problème de boîte d'envoi.
Tu es vraiment super!

Merci pour tout! Et Félicitations pour ton site FAQ MOE!

Dan

"Luc" a écrit dans le message de
news:
dan nous a déclaré

Quelqu'un a déjà eu un problème avec le courrier qui part à répétions
mais qui reste dans la boîte d'envoi d'Outlook Express? En ce sens
qu'il ne va pas du tout dans éléments envoyés?

1 - Désactive la surveillance de la messagerie sortante par Avast, ton
antivirus.

2 - Déplace tous les messages du dossier Eléments envoyés que tu tiens à
conserver puis ferme OE et supprime les fichiers Boîte d'envoi.dbx,
Eléments envoyés.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage
d'OE [1].

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Dan