problème de boot suite install 40GO ata100 et STA 160GO

Le
DPL
Bonjour,

J'ai une CM P4P800 DELUXE avec un P4 2,8 GO
Je boot sur le 160 GO MATROX SATA 45 seconde OK
Je rajoute un IBM 40 GO ATA100 5 mn de boot que j'ai
russi diminuer 2, 5 mn en modifiant l'ordre d'install
des disque.

Si je passe les disquettes de dmarrage pour rparer W
2000, le systme affiche une erreur DISQ I/O statut :
erreur "00008020".

Pourriez vous m'indiquer ce que je doit faire ?
Par avance merci
DPL
Le jumper de votre 40GB est sur master ou cable select?

Plus d'info, merci