Problème Bootlog.txt

Louanco
Bonjour,
Avec MSCONFIG sous l'onglet "BOOT.ini" je coche /Bootlog pour créer un
fichier .txt au démarrage. Sous l'onglet "Général" le démarrage
sélectif est sélectionné, je clique [Appliquer] [OK] et je lance le
redémarrage de Windows XP SP2.
Je ne trouve pas le fichier Bootlog.txt, où est mon erreur ??.
Merci pour votre aide.

--
Louanco
! ! mon adresse enlever les X dans @XX

garcin lazare
Louanco wrote:
[...]

Il doit être à la racine de la partition système. C'est peut être un fichier
système masqué par défaut par l'explorateur; change les options d'affichage.

Louanco
garcin lazare a écrit :
Louanco wrote:
[...]

En permanence je garde coché l'option 'Afficher les dossiers et
fichiers cachés'. Quand j'ai coché /Bootlog si j'ouvre Boot.ini
concernant Bootlog je trouve /NoExecute=OptIn /bootlog.

--
Louanco
! ! mon adresse enlever les X dans @XX

Sibusate
Bonsoir,

Chercher Ntbtlog.txt (peut-être Ntbootlog.txt d'après certains forums)
dans C:windows (à moins qu'il ne soit dans la racine..
Sur mon PC (Windows XP Professionel) j'ai bien Ntbtlog.txt dans c:windows
Attention aux fichiers cachés et autres extensions non displayées...

François

[...]

Louanco
Sibusate a écrit :
[...]

A l'aide de F8 au démarrage j'avais créé ntbtlog.txt sous c:Windows
qui donne les démarrages des pilotes ; je pensais que Bootlog était un
fichier différent.
Merci pour l'aide.