Problème de bordures à la publication

Le
Richard
J’ai un site (www.humandata.fr) qui a été créé avec FrontPage 98, puis repris avec FrontPage 2000 et enfin avec FrontPage 2003. Il utilise des bordures contenant les barres de liens automatiques. Jusqu’à la fin du mois dernier, ce site était publié chez un hébergeur qui avait les extensions FrontPage 2000 et il fonctionnait parfaitement. J’ai changé d’hébergement, j’ai maintenant les extensions FrontPage 2002. J’ai publié mon site sans problème, en tout cas en apparence, car on le visite via un navigateur on n’a que la première page (default.htm, mais j’ai aussi essayé Inde.html, etc.) et les bordures (haut, gauche et bas) contiennent aussi la première page (avec des liens sur les images invalides) à la place des barres de liens, donc, c’est pas beau et surtout on ne peut pas naviguer dans mon site. J’ai demandé à mon hébergeur de vérifier si les extensions FrontPage étaient correctement installées, il l’a fait, il me garantit que tout est OK, j’ai republié mon site, c’est pareil.

Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce genre de problème ? Et surtout, quelqu’un aurait-il une solution ?

Merci d’avance
Louise
Un recalcul des liens sur le site Web distant permettrait
peut-être de résoudre ce problème de bordures partagées.
(Au menu Fichier, Ouvrir le site, taper l'adresse du site http://...
Puis, au menu Outils, choisir Recalculer les liens hypertexte.)

Au revoir,
Louise

[...]

Le #11640171
Je l’ai fait, mais sans résultat.
Par contre, entre temps, j’ai trouvé un article (Base de connaissances Microsoft - 298827) sur ce problème :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;298827&Product=fpwFra
Seulement, les modifications préconisées, si toutefois c'est bien de ça qu'il s'agit, doivent se faire du côté de l’hébergeur. J’aimerai être sur qu’il s’agit bien du même problème avant de lui « imposer » cette mise à jour.
Merci en tout cas pour ta réponse.

Richard
Louise
Je crois que vous avez trouvé le problème. Pour être sûr, il y aurait
peut-être un essai à faire. Dans la liste des symptômes de cette fiche,
on dit qu'après l'insertion d'une page incluse seul le chemin de la page
s'affiche. Si vous faites un essai et publiez une page avec un contenu
inclus, vous verrez le résultat...

Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Richard"