probleme de branchement

6 réponses
ricki
Bonjour,
j ai une tele rca acl avec dvd integre et le cable je voudrais mettre tous ca cinema maison mais je suis juste capable de mettre le cable en cinema maison mon dvd n embarque pas lui quesque je n ai pas bien fait svp aider moi merci beaucoup

6 réponses

Cléa
ricki a écrit :
Bonjour,
j ai une tele rca acl avec dvd integre et le cable je voudrais mettre tous ca
cinema maison mais je suis juste capable de mettre le cable en cinema maison mon
dvd n embarque pas lui quesque je n ai pas bien fait svp aider moi merci
beaucoup

Glaud? Un pote à toi? C'est ton tour d'assurer le sav.

Ricki? ne quitte pas, Glaud te prend en charge, il fait pisser le chien
et il arrive...
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ad0e9d4$0$934$
ricki a écrit :
Bonjour,
j ai une tele rca acl avec dvd integre et le cable je voudrais mettre
tous ca
cinema maison mais je suis juste capable de mettre le cable en cinema
maison mon
dvd n embarque pas lui quesque je n ai pas bien fait svp aider moi merci
beaucoup

Glaud? Un pote à toi? C'est ton tour d'assurer le sav.

Hein, quoi, qui ? SAV appelles la marmotte.

Ricki? ne quitte pas, Glaud te prend en charge, il fait pisser le chien et
il arrive...

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4ad0fc0a$0$972$

"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ad0e9d4$0$934$
ricki a écrit :
Bonjour,
j ai une tele rca acl avec dvd integre et le cable je voudrais mettre
tous ca
cinema maison mais je suis juste capable de mettre le cable en cinema
maison mon
dvd n embarque pas lui quesque je n ai pas bien fait svp aider moi merci
beaucoup

Glaud? Un pote à toi? C'est ton tour d'assurer le sav.

Hein, quoi, qui ? SAV appelles la marmotte.

Ricki? ne quitte pas, Glaud te prend en charge, il fait pisser le chien
et il arrive...

T'inquiètes je rentre le chien et la marmotte va s'occuper de toi, il m'arrive
de déléguer )
--
Claude

Lys
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ad0e9d4$0$934$
ricki a écrit :
Bonjour,
j ai une tele rca acl avec dvd integre et le cable je voudrais mettre tous
ca
cinema maison mais je suis juste capable de mettre le cable en cinema maison
mon
dvd n embarque pas lui quesque je n ai pas bien fait svp aider moi merci
beaucoup

Glaud? Un pote à toi? C'est ton tour d'assurer le sav.

Ricki? ne quitte pas, Glaud te prend en charge, il fait pisser le chien et il
arrive...

Excellent ;-)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4ad118c1$0$10247$

"Cléa" a écrit dans le message de news:
4ad0e9d4$0$934$
ricki a écrit :
Bonjour,
j ai une tele rca acl avec dvd integre et le cable je voudrais mettre
tous ca
cinema maison mais je suis juste capable de mettre le cable en cinema
maison mon
dvd n embarque pas lui quesque je n ai pas bien fait svp aider moi merci
beaucoup

Glaud? Un pote à toi? C'est ton tour d'assurer le sav.

Ricki? ne quitte pas, Glaud te prend en charge, il fait pisser le chien
et il arrive...

Excellent ;-)

Un rien t'amuse apparemment, comme les gamins ;-)
--
Claude

Degenerescence planifiee
On Sun, 11 Oct 2009 01:35:17 +0200, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Excellent ;-)

Un rien t'amuse apparemment, comme les gamins ;-)

C'est pas à un vieux crs à la mattraque ramollie qu'on apprend à faire
des grimaces. Au fait: hors charte !