probleme de branchement graveur et dvd

ugolam
jai un probleme avec le branchement dun lecteur graveur
cd et un lecteur dvd et lorsque je lance la gravur on me
dis quil sont brancher sur la meme nape alor comment
faire pour les brancher sur des napes diferent
attend vos resulta merci

BOUDDHA
Salut,

Tu dois avoir 2 nappes IDE dans ton pc, il faut donc les brancher sur les 2
nappes différentes.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

news: 8bcc01c40459$79351960$