probleme budget

christian.atzel
Bonjour de Kourou
Avec monney 2003 sous XP dans le budget du mois en cours, le revenu Salaire
est doublé. Je ne comprends pas pourquoi. Le salaire budgété pour les mois
ante ou poste du mois en cours indique le bon montant. Si je vais dans
modifier le budget, la somme Salaire budgété est correcte.
Merci encore une fois de m'aider à éclaicir ce mystère ou de pallier mes
insuffisances.
Christian ATZEL

Michel Maman
Bonsoir,

C'est possible si vous avez modifié des transactions dans l'échéancier en rapport avec votre
salaire.
Toute transaction intégrée au livre de compte à partir de l'échéancier est enregistré dans le budget
même si vous la supprimez ensuite du livre de compte.
Il faut pour corriger :
- planifier une dépense exceptionnelle avec la catégorie Salaire pour le mois de juin
- enregistrer le débit
- supprimer l'opération dans le livre de compte pou retrouver le bon solde

--
Cordialement.

Michel Maman