Probleme de bureau

aretirer
Bonjour,
J'ai dans les mains un XP SP3 qui me fait tourner en bourriquette a
cause du bureau d'un de ses users.
Le bureau affiché est vide et ne contient que le fond d'ecran. Le vrai
bureau du dossier Documents and Settings\User\Bureau est lui contenu
dans une barre d'outils que je peut deplacer a ma guise certes mais qui
refuse obstinement de revenir en bureau "normal"
Je suis convaincu que ce n'est pas sorcier mais je ne trouve pas et ca
me rend fou....
Qui peut me sauver de l'asile?
Merci

PS: Les autres users ont des bureaux classiques ou tout va bien...

++

aretirer
Bon ben j'ai finit par trouver...
Click droit bureau/reorganiser les icones par/afficher les icones du
bureau...
Je l'avais devant les yeux et je ne l'ai pas vu....pas doué...

++