Problème de cache indicateur graphique

Yacine
Bonjour,

Avec l'aide de Gerard Ducouret, j'ai mis en place des indicateurs graphique
pour le retard de mes tâches.

Par contre c'est assez curieux, sur mon poste j'ouvre msproject pro, je met
des tâches, j'ai 0 jour de dérive et j'ai bien la pastille verte. Je vais sur
le pc du collaborateur, je fais la meme manipulation, 0 jour de dérive =
pastille rouge ...
Après reboot et vider le cache, toujours le même problème, je vois pas d'où
cela peut venir....

Gérard Ducouret
Bonjour Yacine,

Pouvez vous me rappeler quelle est la formule utilisée pour cet indicateur
graphique ?

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Yacine" a écrit dans le message de news:

[...]

Yacine
j'utilise celle-ci :IIf([% achevé]<100;ProjDateDiff([Début];[Date du jour]);0)
avec type : durée
cela me renvoi un résultat en jour.

La formule fonctionne bien, sur mon poste et celui du collaborateur,
l'info-bulle indique le bon résultat. C'est l'interprétation graphique qui
est faussée sur le poste du collaborateur.

En fait au départ j'avais mis que 2 indicateurs (jaune et rouge) juste pour
tester, puis j'ai modifié en mettant les 3 couleurs, mais le poste du
collaborateur est resté sur les 2 couleurs (alors que le résultat de
l'infobulle est correct).
Je suis allé regardé dans outils/Personnaliser/Champs et dans les
indicateurs du champs j'ai :
- sur mon poste : la formule, les indicateurs graphique et les tests de
ceux-ci
- sur le poste du collaborateur : la formule, les indicateurs graphique mais
par contre les tests sont vides....

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> Après reboot et vider le cache, toujours le même problème, je vois pas

Yacine
Il n'y a pas de cache dans windows qui importe les indicateurs graphiques ?

"Gérard Ducouret" a écrit :

> Bonjour Yacine,
>
> Pouvez vous me rappeler quelle est la formule utilisée pour cet indicateur
> [...]

Gérard Ducouret
Bonjour Yacine,

Avez-vous installé tous les Services Pack et Infrastructure Update?
Normalement, ils diminuent ce genre d'anomalie.
Vous pouvez aussi vider le cache de Project sur votre disque dur (lorsque
tous les projets sont fermés qinsi que Project lui.même):
Démarrer/ Exécuter: %appdata%

Naviger dans /Microsoft/MS Project/Cache/

Supprimer les deux dossiers

?