problème calendrier works 8 sur XP

mirabelle
bonjour à tous

J'ai un problème avec le logiciel works 8. lorsque j'ouvre le lanceur de
tâche works et que je veux accéder au calendrier, une fenêtre s'ouvre avec :

"microsoft works 8 a recontré un problème et doit fermer."

les infos techniques de l'erreur sont : AppName wkscal.exe AppVer:
8.4.623.0 ModName : wkcalac.dll

j'ai desinstallé et réinstallé et toujours pareil.

J'ai essayé aussi de restaurer sur la base d'une date antérieure au
problème, mais idem.

est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et comment le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide
IM

simili-tortue

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B889507

--
« As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.

Bonjour à tous !

"mirabelle" a écrit

:

[...]

Avec Works 2002, un jour mon calendrier a disparu et idem, impossible de le
retrouver ;-(

j'ai galéré, fouillé ds MS ---» ce lien m'a sauvée :

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh%3BFR%3BwrkFra&x&y

mirabelle
J'ai essayé toutes ces possibilités mais rien n'y fait.

Merci quand même

IM

Bonjour à tous !

"mirabelle" a écrit