problème calendrier works 8 sur XP

4 réponses
mirabelle
bonjour à tous

J'ai un problème avec le logiciel works 8. lorsque j'ouvre le lanceur de
tâche works et que je veux accéder au calendrier, une fenêtre s'ouvre avec :

"microsoft works 8 a recontré un problème et doit fermer."

les infos techniques de l'erreur sont : AppName wkscal.exe AppVer:
8.4.623.0 ModName : wkcalac.dll

j'ai desinstallé et réinstallé et toujours pareil.

J'ai essayé aussi de restaurer sur la base d'une date antérieure au
problème, mais idem.

est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et comment le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide
IM

4 réponses

simili-tortue

bonjour à tous

J'ai un problème avec le logiciel works 8. lorsque j'ouvre le lanceur de
tâche works et que je veux accéder au calendrier, une fenêtre s'ouvre avec :

"microsoft works 8 a recontré un problème et doit fermer."

les infos techniques de l'erreur sont : AppName wkscal.exe AppVer:
8.4.623.0 ModName : wkcalac.dll

j'ai desinstallé et réinstallé et toujours pareil.

J'ai essayé aussi de restaurer sur la base d'une date antérieure au
problème, mais idem.

est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et comment le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide
IM

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B889507

--
« As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.
C'est ce avec quoi on fait la soupe à la Simili-Tortue.
»
Alice au Pays des Merveilles, chapitre IX

mirabelle
Merci pour le lien mais malheureusement il ne résout pas mon problème

IM

bonjour à tous

J'ai un problème avec le logiciel works 8. lorsque j'ouvre le lanceur de
tâche works et que je veux accéder au calendrier, une fenêtre s'ouvre avec :

"microsoft works 8 a recontré un problème et doit fermer."

les infos techniques de l'erreur sont : AppName wkscal.exe AppVer:
8.4.623.0 ModName : wkcalac.dll

j'ai desinstallé et réinstallé et toujours pareil.

J'ai essayé aussi de restaurer sur la base d'une date antérieure au
problème, mais idem.

est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et comment le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide
IM

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B889507

--
« As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.
C'est ce avec quoi on fait la soupe à la Simili-Tortue.
»
Alice au Pays des Merveilles, chapitre IX

j
Bonjour à tous !

"mirabelle" a écrit

J'ai un problème avec le logiciel works 8. lorsque j'ouvre le lanceur de
tâche works et que je veux accéder au calendrier, une fenêtre s'ouvre avec
:

"microsoft works 8 a recontré un problème et doit fermer."

les infos techniques de l'erreur sont : AppName wkscal.exe AppVer:
8.4.623.0 ModName : wkcalac.dll

j'ai desinstallé et réinstallé et toujours pareil.

J'ai essayé aussi de restaurer sur la base d'une date antérieure au
problème, mais idem.

Avec Works 2002, un jour mon calendrier a disparu et idem, impossible de le
retrouver ;-(

j'ai galéré, fouillé ds MS ---» ce lien m'a sauvée :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;303858

et dis-ns :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;194963
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh%3BFR%3BwrkFra&x&y

mirabelle
J'ai essayé toutes ces possibilités mais rien n'y fait.

Merci quand même

IM

Bonjour à tous !

"mirabelle" a écrit

J'ai un problème avec le logiciel works 8. lorsque j'ouvre le lanceur de
tâche works et que je veux accéder au calendrier, une fenêtre s'ouvre avec
:

"microsoft works 8 a recontré un problème et doit fermer."

les infos techniques de l'erreur sont : AppName wkscal.exe AppVer:
8.4.623.0 ModName : wkcalac.dll

j'ai desinstallé et réinstallé et toujours pareil.

J'ai essayé aussi de restaurer sur la base d'une date antérieure au
problème, mais idem.

Avec Works 2002, un jour mon calendrier a disparu et idem, impossible de le
retrouver ;-(

j'ai galéré, fouillé ds MS ---» ce lien m'a sauvée :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;303858

et dis-ns :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;194963
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh%3BFR%3BwrkFra&x&y