problème sur Canon Powershot a95

Delbrayelle Gilbert
Bonjour,
Mon appareil CANON Powershot A95 n'affiche plus les images sur l'écran LCD.
Quand je prend une photo, il n'y a qu'un écran noir (et pourtant la photo
semble exister)

alsace
Bonsoir,
Plus d'images sur l'écran lors de la prise de vues?
Plus d'affichage lors de la visualisation?
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

"Delbrayelle Gilbert" a écrit dans le message de
[...]

alsace
bonjour,
je crains fortement une panne d'écran, devis surréaliste.
Cordialement
andré

appareil ,bien sûr hors garantie!

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Delbrayelle Gilbert" a écrit dans le message de news:
497ca7fc$0$18380$

[...]

Gilles
Bonjour,

Je me demande si le problème n'est pas le même que celui bien connu sur la
serie A70. Jai eu le cas, cela ne m'a rien couté.
Défaut d'assemblage du capteur dégradation dans le temps d'un composant de
fixation du capteur.
Dans ce cas c'est gratuit en réparation au SAV Canon directement Paris
Vilma.

[...]

Delbrayelle Gilbert
> [...]
fixation du capteur.
Dans ce cas c'est gratuit en réparation au SAV Canon directement Paris

Oui j'ai téléphoné au SAV Canon et il semble que ce soit un pb connu;
Réponse mercredi : je vais les voir.