Probleme capture avec windows movie maker

4 réponses
blondin
Bonjour,
Lorsque je demare la capture video à partir de mon camescope, celle-ci se
met à saccader (dans la fenetre de visualisation de la video en cour de
capture) au bout de 20 secondes de capture (20 Mo). Alors qu'avant tout
fonctionné sans problemes.
Merci d'avance pour vos solutions.

4 réponses

Azo3
as-tu une bonne place bien propre, bien grande sur ton disque dur?
as-tu d'autres programmes en cours?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"blondin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je demare la capture video à partir de mon camescope, celle-ci se
met à saccader (dans la fenetre de visualisation de la video en cour de
capture) au bout de 20 secondes de capture (20 Mo). Alors qu'avant tout
fonctionné sans problemes.
Merci d'avance pour vos solutions.

blondin
Il me reste 11Go pour enregistrer la capture video et je n'ai qu'internet
d'ouvert en meme temps.

as-tu une bonne place bien propre, bien grande sur ton disque dur?
as-tu d'autres programmes en cours?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"blondin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je demare la capture video à partir de mon camescope, celle-ci se
met à saccader (dans la fenetre de visualisation de la video en cour de
capture) au bout de 20 secondes de capture (20 Mo). Alors qu'avant tout
fonctionné sans problemes.
Merci d'avance pour vos solutions.

Laurent Jumet
Hello blondin !

blondin wrote:

Il me reste 11Go pour enregistrer la capture video et je n'ai qu'internet
d'ouvert en meme temps.

WMM est un programme modérément buggé.

Chez moi, je constate: l'impossibilité d'effacer avec Explorer tous les clips ayant été importés, malgré qu'ils sont effacés dans WMM; l'effacement se fera plus tard quand WMM aura bien voulu lâcher les fichiers.
Parfois, WMM se ferme tout seul, sans prévenir.

WMM consomme assez bien de mémoire virtuelle; regarde s'il y en a assez.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Azo3
11go c'est peu pour une video de camescope qui sera acquise en avi , en
particulier si cette place est fragmentée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"blondin" a écrit dans le message de
news:
Il me reste 11Go pour enregistrer la capture video et je n'ai qu'internet
d'ouvert en meme temps.

as-tu une bonne place bien propre, bien grande sur ton disque dur?
as-tu d'autres programmes en cours?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"blondin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je demare la capture video à partir de mon camescope, celle-ci
se
met à saccader (dans la fenetre de visualisation de la video en cour de
capture) au bout de 20 secondes de capture (20 Mo). Alors qu'avant tout
fonctionné sans problemes.
Merci d'avance pour vos solutions.