Probleme capture video avec Sony DCR-TRV33

Hadrien
Possedant une camera depuis peu, j'ai acheté un camescope numerique sony
ainsi qu'un cable firewire ( acheté a la fnac). J'ai installé tous ce qui se
trouve sur le cd fourni par sony ( le driver usb, image mixer etc...). Quand
je branche ma caméra, elle est reconnue directement par Windows XP(Pro) mais
quand j'essaye de capturer la video, que ce soit avec Windows Movie Maker
ou mediastudio Pro, j'ai un message qui me dit que la camera est deconnectée
qu'il faut que je la rebranche. Si j'eteins ma camera et que je la rallume
directement, windows me la redetecte????
Si qq'un peut m'aider ce serait vraiment sympa, car ca commence vraiment a
m'enerver !

PS: ma config:
CM: P4C800 deluxe avec firewire integré
Proc: P4C 2.6GHZ
DD: Maxtor 120GO

merci d'avance à tous,
Hadrien

J.Guy
quel modèle, ça aidera.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

"Hadrien" a écrit dans le message news:
3fa66639$0$13277$
[...]

Hadrien
> quel modèle, ça aidera.

? modele de quoi? du camescope? --> c'est marqué ds le titre: sony dcr trv33
Hadrien
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!
merci
hadrien
pinnochio
lorsque tu branches ta camera, tournes le selecteur sur VCR avant de lancer la
capture sinon, le logitiel te dira effectivement qu'aucune camera n'est
connectée.

http://forums.club-internet.fr/
Hadrien

[...]

mais c'est là le problème, c'est que une fois que ma camera est relié a
l'ordinateur, je la met sur VCR et ensuite windows xp me la detecte, puis
une fois que je lance windows movie maker ou Ulead Mediastudio pro, la
capture se fait correctement, mais elle se fait au max pendant ~1min, car
apres j'ai un message d'erreur qui me dit que la camera n'est plus connectée
au pc alors qu'elle est parfaitement branché!

Si quelq'un peut m'aider... ;-(
Hadrien
pinnochio
lors de la capture, ton camescope est il branché sur secteur ou conctionne t il
avec la batterie?

si ta prise IEEE 1394 est sur ta carte mere, essaie d'installer de nouveau les
pilotes de celle ci (meme si je doute que cela resolve le probléme...)

http://forums.club-internet.fr/
g. soave
salut

_ il faut fermer tous les logiciels résidents en mémoire et contrôler que le
disque dur accepte le débit du caméscope.

_ il serait bon d'essayer avec un autre logiciel type pinnacle studio 8

_ les paramètres du logiciel d'acquisition sont'ils bons?

sg

"pinnochio" a écrit dans le message de news:

[...]

Hadrien
[...]

Reponse: j'ai essayé les 2 manieres: branché le camescope sur le secteur ou
bien le faire fonctionner avec la batterie --> resultats identiques les 2
fois, soi-disant deconnexion de la camera alors qu'elle est tjrs branché.
P.S: juste avant que l'ordi me dise que la cam est deconnceté, l'apercu de
la capture n'arrive plus a suivre le deroulement normal du film qui tourne
sur la cassette. J'ai l'impression que le disque dur n'arrive pas a suivre,
pourtant c'est un dd 120go de maxtor tournant a 7200tr/min (pdt la capture
je ne lance aucun autre logiciel que les logiciels de capture)
Hadrien
"g. soave" a écrit dans le message de
[...]

Rep:
les paramètres du logiciel d'acquisition sont'ils bons?
--> je sais pas quoi regler, je suis un débutant! je fais comme windows
movie maker me dit! et avec mediastudio pro d'ulead j'utilise video capture
et j'ai les meme resultats: ca se soi-disant deconnecte :-(

Autrement comme j'ai repondu a pinnochio, je ne lance aucun logiciel hors le
logiciel de capture video dc normalement le dd devrait suivre, non?( l'ordi
est defragmenté)
J.Guy
Ne pas lancer de logiciels en cours de capture est bien sur impératif avec
en outre
avoir vérifié qu'aucun ne fonctionne en tache de fond CTRL +ALT+SUP donne
la liste de tout ce qui est chargé il y a l'indispensable et souvent
beaucoup de superflu.
Un outil miracle ENDITALL permet de dégager tout ce qui est inutile.
compte tenu de tes explications ça devrait fonctionner.

--
Tout message supérieur à 30 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

3fa8c148$0$10404$

> [...]

le
logiciel de capture video dc normalement le dd devrait suivre, non?(

1 2