Problème carte mémoire

2 réponses
Olivier Gaubert
Salut,,
J'ai eu un problème aujourd'hui avec la carte mémoire de mon Canon EOS
300D : code err 02.
En fait, en y regardant de plus près j'ai vu que l'un des picots de
l'APN qui s'insère dans la carte était couché, j'ai cherché à
rectifier au couteau et j'ai agraver les choses :/
Bref la partie de l'APN chargée de lire la carte mémoire est nase.
Question : combien va me coûter la réparation de cette partie de l'EOS
300D ?
A qui m'adresssr pour la réparation?
En combien de temps ce sera réparé ?

Merci
Olivier

2 réponses

xcomm
A qui m'adresssr pour la réparation?
En combien de temps ce sera réparé ?

Merci
Olivier
Bonsoir,

Faire une recherche ici :
<https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi?LINK_ID‚70&LANG=fr&build_frames=1>

En fonction de la catégorie, et de votre région. Pour les délais, seul
le contact pourra te donner un début de réponse.

Bonne soirée.
Xavier

Olivier Gaubert
Le Sat, 07 Jun 2008 23:13:07 +0200, xcomm a

A qui m'adresssr pour la réparation?
En combien de temps ce sera réparé ?

Merci
Olivier
Bonsoir,

Faire une recherche ici :
<https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi?LINK_ID‚70&LANG=fr&build_frames=1>

En fonction de la catégorie, et de votre région. Pour les délais, seul
le contact pourra te donner un début de réponse.

Bonne soirée.
Xavier

OK merci

Olivier