Problème carte mémoire

Olivier Gaubert
Salut,,
J'ai eu un problème aujourd'hui avec la carte mémoire de mon Canon EOS
300D : code err 02.
En fait, en y regardant de plus près j'ai vu que l'un des picots de
l'APN qui s'insère dans la carte était couché, j'ai cherché à
rectifier au couteau et j'ai agraver les choses :/
Bref la partie de l'APN chargée de lire la carte mémoire est nase.
Question : combien va me coûter la réparation de cette partie de l'EOS
300D ?
A qui m'adresssr pour la réparation?
En combien de temps ce sera réparé ?

Merci
Olivier

xcomm
A qui m'adresssr pour la réparation?
En combien de temps ce sera réparé ?

Merci
Olivier
Bonsoir,

Faire une recherche ici :
<https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/ss_Layout.cgi?LINK_ID‚70&LANG=fr&build_frames=1>

En fonction de la catégorie, et de votre région. Pour les délais, seul
le contact pourra te donner un début de réponse.

Bonne soirée.
Xavier