probleme carte mere

3 réponses
steeve
bonjour il y a quelque jour j'ai ici meme posté un probleme usb non reconnu
voila aujourd'hui je telecharger everest il me dit que le nom de la carte
mere es inconnu il es surment la mon probleme usb mais je ne sais comment
faire pour resoudre ça
sur everest il me trouve propriétés de la carte mere :identifiant de la
carte mere SONOMA01.86C.0044.D.0511230748 : Nom de la carte mere: inconnu
Si on peut m'aider merci d'avance

3 réponses

Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
steeve écrivit :

bonjour il y a quelque jour j'ai ici meme posté un probleme usb non
reconnu voila aujourd'hui je telecharger everest il me dit que le nom
de la carte mere es inconnu il es surment la mon probleme usb mais je
ne sais comment faire pour resoudre ça
sur everest il me trouve propriétés de la carte mere :identifiant de
la carte mere SONOMA01.86C.0044.D.0511230748 : Nom de la carte mere:
inconnu Si on peut m'aider merci d'avance

Utilisez plutôt siw.exe gratuit à jour et mieux qu'everest !
Herser
steeve wrote:
bonjour il y a quelque jour j'ai ici meme posté un probleme usb non
reconnu voila aujourd'hui je telecharger everest il me dit que le nom
de la carte mere es inconnu il es surment la mon probleme usb mais je
ne sais comment faire pour resoudre ça
sur everest il me trouve propriétés de la carte mere :identifiant de
la carte mere SONOMA01.86C.0044.D.0511230748 : Nom de la carte mere:
inconnu Si on peut m'aider merci d'avance

Bonjour
Pour ce problème USB, essaie les pistes signalées ici :
http://www.hotline-pc.org/usb.htm
En particulier le chapitre "mes périphériques USB ne sont plus reconnus".
Dis nous ce qui se passe en testant ces solutions.
Nota Bene : essaie de faire des phrases avec des points et des retours à la
ligne.
Il est difficile de te lire.
Donc de te comprendre.
Merci pour nos yeux.
Herser
steeve
"Herser" wrote:

steeve wrote:
> bonjour il y a quelque jour j'ai ici meme posté un probleme usb non
> reconnu voila aujourd'hui je telecharger everest il me dit que le nom
> de la carte mere es inconnu il es surment la mon probleme usb mais je
> ne sais comment faire pour resoudre ça
> sur everest il me trouve propriétés de la carte mere :identifiant de
> la carte mere SONOMA01.86C.0044.D.0511230748 : Nom de la carte mere:
> inconnu Si on peut m'aider merci d'avance

Bonjour
Pour ce problème USB, essaie les pistes signalées ici :
http://www.hotline-pc.org/usb.htm
En particulier le chapitre "mes périphériques USB ne sont plus reconnus".
Dis nous ce qui se passe en testant ces solutions.
Nota Bene : essaie de faire des phrases avec des points et des retours à la
ligne.
Il est difficile de te lire.
Donc de te comprendre.
Merci pour nos yeux.
Herser

Bonjour Herser et merci pour tes solutions mais sa na rien donné ,j'avais deja testé la plupart de ces solutions .Par conte je me suis rendu conte que j'avais un probleme de ventilation . il ne fonctionne plu, il sufft que je demonte mon pc et deconnecte mon ventilot puis reconnecte et redemare le pc pour qu'il fonctionne .peut etre que ces due a ça mon probleme ??(un coup de surchauffe?? )

En cas merci bien de te pancher sur mon affaire cordialement steeve