probleme carte mere

steeve
bonjour il y a quelque jour j'ai ici meme posté un probleme usb non reconnu
voila aujourd'hui je telecharger everest il me dit que le nom de la carte
mere es inconnu il es surment la mon probleme usb mais je ne sais comment
faire pour resoudre ça
sur everest il me trouve propriétés de la carte mere :identifiant de la
carte mere SONOMA01.86C.0044.D.0511230748 : Nom de la carte mere: inconnu
Si on peut m'aider merci d'avance

Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
steeve écrivit :

[...]

Utilisez plutôt siw.exe gratuit à jour et mieux qu'everest !
Herser
steeve wrote:
[...]

Bonjour
Pour ce problème USB, essaie les pistes signalées ici :
http://www.hotline-pc.org/usb.htm
En particulier le chapitre "mes périphériques USB ne sont plus reconnus".
Dis nous ce qui se passe en testant ces solutions.
Nota Bene : essaie de faire des phrases avec des points et des retours à la
ligne.
Il est difficile de te lire.
Donc de te comprendre.
Merci pour nos yeux.
Herser
steeve
"Herser" wrote:

steeve wrote:
> [...]

Dis nous ce qui se passe en testant ces solutions.
Nota Bene : essaie de faire des phrases avec des points et des retours à la

Bonjour Herser et merci pour tes solutions mais sa na rien donné ,j'avais deja testé la plupart de ces solutions .Par conte je me suis rendu conte que j'avais un probleme de ventilation . il ne fonctionne plu, il sufft que je demonte mon pc et deconnecte mon ventilot puis reconnecte et redemare le pc pour qu'il fonctionne .peut etre que ces due a ça mon probleme ??(un coup de surchauffe?? )

En cas merci bien de te pancher sur mon affaire cordialement steeve