Probleme Carte Son sur Pavilion w5249

4 réponses
LFMI
Bonjour,

Je viens de changer le disuqe dur d'un pavilion w5249. Tout s'est installé
correctement, sauf le son. Bien entendu quand je fais la detection
automatique du matériel chez HP, on me dit que le systeme n'est PAS HP
(disque tatoué à la con).
Et quand je tele charge les drivers son, le PC me renvoie chez microsoft,
chez qui je dois telecharger le UAA High definition Audio Bus. Ce que je
fais, tres docilement.
Mais rien n'y fait aucun peripherique audio ne s'installe.

Que faire?

Merci
A bientot

4 réponses

Jean-Pierre Roche
Bonjour,

Je viens de changer le disuqe dur d'un pavilion w5249. Tout s'est installé
correctement, sauf le son. Bien entendu quand je fais la detection
automatique du matériel chez HP, on me dit que le systeme n'est PAS HP
(disque tatoué à la con).
Et quand je tele charge les drivers son, le PC me renvoie chez microsoft,
chez qui je dois telecharger le UAA High definition Audio Bus. Ce que je
fais, tres docilement.
Mais rien n'y fait aucun peripherique audio ne s'installe.

Que faire?

Le site de HP ne donne pas de pilotes pour son modèle de PC
? La détection automatique n'est *pas* obligatoire. On peut
choisir les pilotes à installer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

LFMI
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: esr27a$2f79$
Bonjour,

Je viens de changer le disuqe dur d'un pavilion w5249. Tout s'est
installé correctement, sauf le son. Bien entendu quand je fais la
detection automatique du matériel chez HP, on me dit que le systeme n'est
PAS HP (disque tatoué à la con).
Et quand je tele charge les drivers son, le PC me renvoie chez microsoft,
chez qui je dois telecharger le UAA High definition Audio Bus. Ce que je
fais, tres docilement.
Mais rien n'y fait aucun peripherique audio ne s'installe.

Que faire?

Le site de HP ne donne pas de pilotes pour son modèle de PC ? La détection
automatique n'est *pas* obligatoire. On peut choisir les pilotes à
installer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

si mais apres installation du pilote, j'ai un message qui me dit d'installer
UAA truc de microsoft. et cette install ne change rien.

Jean-Pierre Roche

si mais apres installation du pilote, j'ai un message qui me dit d'installer
UAA truc de microsoft. et cette install ne change rien.

Difficile de dire ce qui se passe... A ta place je
supprimerai tout ce que tu as installé en matière de son, je
nettoierai la bdr et je tenterai une installation "manuelle".

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

LFMI
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: esrcpj$j4o$

si mais apres installation du pilote, j'ai un message qui me dit
d'installer UAA truc de microsoft. et cette install ne change rien.

Difficile de dire ce qui se passe... A ta place je supprimerai tout ce que
tu as installé en matière de son, je nettoierai la bdr et je tenterai une
installation "manuelle".

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

j'y cours
merci