Probleme Carte Son sur Pavilion w5249

LFMI
Bonjour,

Je viens de changer le disuqe dur d'un pavilion w5249. Tout s'est installé
correctement, sauf le son. Bien entendu quand je fais la detection
automatique du matériel chez HP, on me dit que le systeme n'est PAS HP
(disque tatoué à la con).
Et quand je tele charge les drivers son, le PC me renvoie chez microsoft,
chez qui je dois telecharger le UAA High definition Audio Bus. Ce que je
fais, tres docilement.
Mais rien n'y fait aucun peripherique audio ne s'installe.

Que faire?

Merci
A bientot

Jean-Pierre Roche
[...]

Le site de HP ne donne pas de pilotes pour son modèle de PC
? La détection automatique n'est *pas* obligatoire. On peut
choisir les pilotes à installer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

LFMI
news: esr27a$2f79$
[...]

si mais apres installation du pilote, j'ai un message qui me dit d'installer
UAA truc de microsoft. et cette install ne change rien.

Jean-Pierre Roche

si mais apres installation du pilote, j'ai un message qui me dit d'installer
UAA truc de microsoft. et cette install ne change rien.

Difficile de dire ce qui se passe... A ta place je
supprimerai tout ce que tu as installé en matière de son, je
nettoierai la bdr et je tenterai une installation "manuelle".