Probleme de carte son sous W2k3

5 réponses
KIF
Ma carte son marche pas sous W2k3
comment faire ?

5 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
bonjour

mettre les pilotes à jour

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"KIF" a écrit dans le message de news:

Ma carte son marche pas sous W2k3,
comment faire ?

KIF
Oui, évidement, j y ai pensé, mais je ne connais pas les drivers de ma carte son
Comment faire pour connaitre le matériel qui a été installé sur mon pC
merci.
FIK
telecharge le logiciel AIDA32, il donne toutes les infos necessaires sur ton PC
yo! de rien
KIF
salut Fik

je vais essayer de la téléchargée ton logiciel
j espere que c est compatible pour W-2k

ca donnera une info aux gens :

Merci

yo!
KIF
Merci Fik

il marche du tonnère de Zeus ton outil

Merci
t es super sympa :))