probléme carte video

gilbert
je dispose d'une carte ati all wonder 7500.Je d=E9sire=20
installer un deuxi=E9me ecran.J'ai install=E9 une seconde =20
carte,une ati Mach 64 ctpci.XP pro reconnait les deux=20
cartes prend en charge la 7500 pour les deux ecrans.dans=20
le gestionnaire de p=E9riph la mach64 est reconnue mais ne=20
fonctionne pas "message"ce mat=E9riel ne peux pas =20
fonctioner (code 10).J'ai essay=E9 tous les trucs de l'aide
Comment me sortir de ce merdier avec w98 je n'avais aucun=20
probl=E9me.
je suis nouveau dans l'univers xp Je n'ai que des=20
merdes. outlook express ne veux pas s'ouvrir message=20
qu'il faut changer l'identit=E9 qui est deja utilis=E9e par=20
une autre application. je n'y comprend rien de rien et je=20
me demande si je ne vais pas retourner =E0 98. si quelqu'un=20
peux m'encourager a rester fid=E9le a xp qu'il m'apporte=20
son secour il sera le bien venu.merci d'avance .gil.

Fabrice [MVP]
Les problèmes Code 10, c'est une absence de drivers.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22erreur+code+10%22&meta

Pour les problèmes avec OE, il n'y en as pas..... je l'utilise comme des
millions de gens, plusieurs heures par jour, et JAMAIS le moindre problème.
A mon avis, vous avez "joué" avec des options, sans savoir comment revenir
en arrière.

Si vous ne me croyez pas, créer un nouveau compte, et faites le test dans
cette nouvelle session, et vous verrez, il n'y a pas cette erreur.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"gilbert" a écrit dans le message de
je dispose d'une carte ati all wonder 7500.Je désire
installer un deuxiéme ecran.J'ai installé une seconde
carte,une ati Mach 64 ctpci.XP pro reconnait les deux
cartes prend en charge la 7500 pour les deux ecrans.dans
le gestionnaire de périph la mach64 est reconnue mais ne
fonctionne pas "message"ce matériel ne peux pas
fonctioner (code 10).J'ai essayé tous les trucs de l'aide
Comment me sortir de ce merdier avec w98 je n'avais aucun
probléme.
je suis nouveau dans l'univers xp Je n'ai que des
merdes. outlook express ne veux pas s'ouvrir message
qu'il faut changer l'identité qui est deja utilisée par
une autre application. je n'y comprend rien de rien et je
me demande si je ne vais pas retourner à 98. si quelqu'un
peux m'encourager a rester fidéle a xp qu'il m'apporte
son secour il sera le bien venu.merci d'avance .gil.