Problème case à cocher et triple état

Le
LeSoviet
Bonjour,

Je suis face un pb bizarre concernant les cases cocher sous
Access2k. Si je met leur proprit triple tat, je ne peux plus l=
es
cocher. Pb pour moi car je dois prendre en compte ces 3 valeurs dans
une requte.

Si vous aviez une solution pour contourner ce problme au cas o ce
soit "normal" sous Access2k,

Merci par avance
Gelos64
Le #6389231
Est ce que le champ associé est Booleen ?
Mets le champ en type numérique,

"LeSoviet" news:
Bonjour,

Je suis face à un pb bizarre concernant les cases à cocher sous
Access2k. Si je met leur propriété à triple état, je ne peux plus les
cocher. Pb pour moi car je dois prendre en compte ces 3 valeurs dans
une requête.

Si vous aviez une solution pour contourner ce problème au cas où ce
soit "normal" sous Access2k,

Merci par avance