Problème cd rayé

Le
Jérémy
Salut tous !

J'ai mon cd de windows XP qui est mortibus, il a mal vcu
les dernires innondations.

Je croit savoir qu'on peut l'changer auprs de microsoft.
Quelqu'un connait-il la marche suivre ?

Merci !
Merci de rpondre par le mail ;)
rolling
Le #387474
Jérémy a utilisé son clavier pour écrire :
Salut à tous !

J'ai mon cd de windows XP qui est mortibus, il a mal vécu
les dernières innondations.

Je croit savoir qu'on peut l'échanger auprès de microsoft.
Quelqu'un connait-il la marche à suivre ?

Merci !
Merci de répondre par le mail ;)

Tout simplement en téléphonant à la HelpLine de M$oft.
ps.: on ne répond pas par email afin que tous puissent profiter de la
réponse, bonne ou mauvaise.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

BOUDDHA
Le #387473
Salut!

pas obligé de contacter Microsoft par téléphone obligatoirement!
Les emails ça existe aussi...

tu as le service clientèle par email:

sinon le service microsoft direct service:

--
Good Reception
Bouddha**

"Jérémy" news:096001c42f04$937d65e0$
[...]

JacK [MVP]
Le #387472
sur les news:096001c42f04$937d65e0$
Jérémy
[...]

'lut,

Le plus simple est de demander à une connaissance disposant du même OS de
t'en faire ne copie.
En cas de problème, tu l'utiliseras avec ton No de licence.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Michael
Il est préférable qu'il joingne Microsoft d'abord, car la copie du CD d'origine est interdite

Cordialemen
Michae

http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.or
http://www.msmvps.com/XPditif
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u
*Helping you void your warranty since 2000
---***ANTISPAM***--
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondr
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yv
@(*0*)@ Jac

JacK [MVP]
Le #387406
sur les news:
Michael
Bonjour,
Il est préférable qu'il joingne Microsoft d'abord, car la copie du
CD d'origine est interdite.

'lu,

Non, c'est parfaitement légal : tu as le droit de faire une copie de
sauvegarde pour autant que tu possèdes une licence valide.