problème CDRO actualisation

Dasn l'explorateur de Win XP familial lorsque je place un=20
autre c=E9d=E9rom dans le lecteur, il n'actualise pas le=20
nouveau CD mais garde les caract=E9ristiques du pr=E9c=E9dent=20
m=EAme apr=E8s F5....

Quelqu'un a-t-il une id=E9e.
Phil Merci

O.B. [MVP]
Bonjour ,
ça peut venir de ton soft de gravage (ça arrive avec Nero incd par exemple)
met le a jour

a ecrit dans son message
9d4301c43432$e18c3d50$ :
Bonjour

Dasn l'explorateur de Win XP familial lorsque je place un
autre cédérom dans le lecteur, il n'actualise pas le
nouveau CD mais garde les caractéristiques du précédent
même après F5....

Quelqu'un a-t-il une idée.
Phil Merci

--