Probleme de changement de mot de passe pour le 1er connection

1 réponse
Achraf Akrire
Bonjour
J'ai un probleme avec mon Active directory sous win 2000 pro
Lorsque je configure les comptes pour qu'ils changent leurs mots de passes a
la prochaine connection, une fenetre s'ouvre pour leur demander de changer
leurs mot de passe , donc il y a trois champs a remplir:
1 : ancien mot de passe
2 : nouveau mot de passe
3: confirmer nouveau mot de passe
le probleme est que l'ancien mot de passe une fois saisi et toujours
incorrecte meme si le mot de passe de ce compte meme est vide il sort
toujours que l'ancien mot de passe saisi et incorrect
Merci de me faire vos suggestions car d'aprés moi c'est un bug
--
Achraf Akrire
Administrateur systeme
Société Maghrébine de Monétique (S2M)

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

voir la réponse sur le post de 12H17.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Achraf Akrire" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai un probleme avec mon Active directory sous win 2000 pro
Lorsque je configure les comptes pour qu'ils changent leurs mots de passes
a
la prochaine connection, une fenetre s'ouvre pour leur demander de changer
leurs mot de passe , donc il y a trois champs a remplir:
1 : ancien mot de passe
2 : nouveau mot de passe
3: confirmer nouveau mot de passe
le probleme est que l'ancien mot de passe une fois saisi et toujours
incorrecte meme si le mot de passe de ce compte meme est vide il sort
toujours que l'ancien mot de passe saisi et incorrect
Merci de me faire vos suggestions car d'aprés moi c'est un bug
--
Achraf Akrire
Administrateur systeme
Société Maghrébine de Monétique (S2M)