Problème clavier

Charles
Bonjour,

J'ai un probl=E8me de reconnaissance de mon clavier au=20
d=E9marrage de windows 2000 Pro SP4.

Avant d'ouvrir la session, le clavier se trouve en querty=20
et une fois la session ouverte, le clavier se trouve alors=20
en azerty.

Les param=E8tres r=E9gionaux et le clavier sont configur=E9=20
comme :
Langues d'entr=E9e : Fran=E7ais (France)
Config clavier : Fran=E7ais

Quelqu'un peut-il m'aider car cela me g=E8ne lorsque je tape=20
mon mot de passe pour ouvrir la session.=20

Merci de votre aide

Charles

Aurelien [MS]
"Charles" wrote in message
Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance de mon clavier au
démarrage de windows 2000 Pro SP4.

Avant d'ouvrir la session, le clavier se trouve en querty
et une fois la session ouverte, le clavier se trouve alors
en azerty.

Les paramètres régionaux et le clavier sont configuré
comme :
Langues d'entrée : Français (France)
Config clavier : Français

Quelqu'un peut-il m'aider car cela me gène lorsque je tape
mon mot de passe pour ouvrir la session.

Merci de votre aide

Charles
__________

Bonjour,

Lors du démarrage, le système precharge les paramètres du clavier. Au
loggon, les regional settings sont appliqués selon l'utilisateur loggé.

Pour un système anglais, les paramètres préchargés sont en anglais, donc
qwerty.

Pour modifier ce comportement, modifie la clé suivante:
HKey_Users.DefaultKeyboardLayoutPreload

00000409 correspond à l'anglais
0000040C correspond au français

Aurélien Goillot