problème Clavier

7 réponses
vrksst
Bonjour
Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus, actions sur les touches
VERR NUM , FN+VERRR NUM, ne changent rien au problème.
Un clic sur la touche Verr-Maj fait éteindre le pc brusquement.
Je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider.
Merci d'avance.

7 réponses

Philippe
Le Sat, 25 Jul 2015 08:53:04 +0200, vrksst a écrit :

Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus, actions sur les touches
VERR NUM , FN+VERRR NUM, ne changent rien au problème.
Un clic sur la touche Verr-Maj fait éteindre le pc brusquement.
Je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider.

Que donne un clavier externe sur une prise usb?

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
vrksst
"Philippe" a écrit dans le message de
news:movd0m$f4t$
Le Sat, 25 Jul 2015 08:53:04 +0200, vrksst a écrit :

Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus, actions sur les
touches
VERR NUM , FN+VERRR NUM, ne changent rien au problème.
Un clic sur la touche Verr-Maj fait éteindre le pc brusquement.
Je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider.

Que donne un clavier externe sur une prise usb?

merci
j'y ai pensé, je vais voir ça lundi chez la personne impliquée.
je pense faire une restauration, si ça ne change rien.
Je ne sais pas si cela vaut le coup de demander une réparation chez asus,
c'est un PC 17" core i5 avec une CG Nvidia 1 go .
Le site assistance Asus me paraît confus, j'hésite et je ne connais pas les
prix qu'ils pratiquent et si les réparations sont durables, les frais
d'expédition, etc..?
Pierre Maurette
vrksst :
Bonjour
Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus, actions sur les touches
VERR NUM , FN+VERRR NUM, ne changent rien au problème.
Un clic sur la touche Verr-Maj fait éteindre le pc brusquement.
Je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider.

C'est normal. Un modèle collector, sorti en hommage à Georges Perec,
plus précisément au souvenir de sa Disparition.

--
Pierre Maurette
vrksst
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
vrksst :
Bonjour
Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus, actions sur les
touches VERR NUM , FN+VERRR NUM, ne changent rien au problème.
Un clic sur la touche Verr-Maj fait éteindre le pc brusquement.
Je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider.

C'est normal. Un modèle collector, sorti en hommage à Georges Perec, plus
précisément au souvenir de sa Disparition.

--
Pierre Maurette

Normal ? mais encore ?
jp willm
Le 25/07/2015 08:53, vrksst a écrit :
Bonjour
Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus, actions sur les
touches VERR NUM , FN+VERRR NUM, ne changent rien au problème.
Un clic sur la touche Verr-Maj fait éteindre le pc brusquement.
Je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider.

Bizarre ton problème.

As-tu essayé de démarrer sur une clé "live" ou CD live ?

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
vrksst
"vrksst" a écrit dans le message de
news:55b3a3d5$0$3028$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
vrksst :
Bonjour
Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus, actions sur les
touches VERR NUM , FN+VERRR NUM, ne changent rien au problème.
Un clic sur la touche Verr-Maj fait éteindre le pc brusquement.
Je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider.

C'est normal. Un modèle collector, sorti en hommage à Georges Perec, plus
précisément au souvenir de sa Disparition.

--
Pierre Maurette

Normal ? mais encore ?

C'est bien le clavier du portable malgré le gestionnaire de périphériques
qui ne trouve rien.
un clavier usb branché fonctionne normalement.
Le problème c'est de remplacer ce clavier. J'ai trouvé sur le net des vidéos
qui l'expliquent mais faut t'il encore trouver la pièce
merci
Olivier Miakinen
En juillet, Pierre Maurette répondait à vrksst :

Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus [...]

C'est normal. Un modèle collector, sorti en hommage à Georges Perec, plus
précisément au souvenir de sa Disparition.

:-D

Le 25/07/2015 16:57, vrksst a écrit :

Normal ? mais encore ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Disparition_%28roman%29