problème Clavier

vrksst
Bonjour
Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus, actions sur les touches
VERR NUM , FN+VERRR NUM, ne changent rien au problème.
Un clic sur la touche Verr-Maj fait éteindre le pc brusquement.
Je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse m'aider.
Merci d'avance.

Philippe
Le Sat, 25 Jul 2015 08:53:04 +0200, vrksst a écrit :

[...]

Que donne un clavier externe sur une prise usb?

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
vrksst
"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

merci
j'y ai pensé, je vais voir ça lundi chez la personne impliquée.
je pense faire une restauration, si ça ne change rien.
Je ne sais pas si cela vaut le coup de demander une réparation chez asus,
c'est un PC 17" core i5 avec une CG Nvidia 1 go .
Le site assistance Asus me paraît confus, j'hésite et je ne connais pas les
prix qu'ils pratiquent et si les réparations sont durables, les frais
d'expédition, etc..?
Pierre Maurette
[...]

C'est normal. Un modèle collector, sorti en hommage à Georges Perec,
plus précisément au souvenir de sa Disparition.

--
Pierre Maurette
vrksst
[...]

Normal ? mais encore ?
jp willm
Le 25/07/2015 08:53, vrksst a écrit :
[...]

Bizarre ton problème.

As-tu essayé de démarrer sur une clé "live" ou CD live ?

--
jp willm
vrksst
"vrksst" a écrit dans le message de

[...]

C'est bien le clavier du portable malgré le gestionnaire de périphériques
qui ne trouve rien.
un clavier usb branché fonctionne normalement.
Le problème c'est de remplacer ce clavier. J'ai trouvé sur le net des vidéos
qui l'expliquent mais faut t'il encore trouver la pièce
merci
Olivier Miakinen
En juillet, Pierre Maurette répondait à vrksst :

Un portable Asus de 3 ans. La lettre E ne sort plus [...]

C'est normal. Un modèle collector, sorti en hommage à Georges Perec, plus
précisément au souvenir de sa Disparition.

:-D

Le 25/07/2015 16:57, vrksst a écrit :

Normal ? mais encore ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Disparition_%28roman%29