Problème sur Clavier numérique sous excel

Le
lanvin.stephainie
J'ai un soucis avec le "." du clavier numrique, il ne
fonctionne pas sous excel donc je ne peux plus calculer
sous forme de formule puisqu'il ne prend pas comme valeur
la virgule ou le point du clavier alpha
Je ne trouve aucune solution , j'ai mme dsinstaller et
rinstaller et rien n'y fait. ce qui est incroyable c que
ce "." foncionne trs bien sous word ou tout autre
application.
Merci de voler mon secours
sandie
Le #1264877
As tu essayés de voir avec les paramètres régionaux de
windows.
Demarrer/Paramètre/Panneau de configuration/Option
régionales / onglet Nombre / et dans symbole décimale
essaye de mettre un point.
Sa fonctionnera peut être.