Problème sur Clavier numérique sous excel

lanvin.stephainie
J'ai un soucis avec le "." du clavier num=E9rique, il ne=20
fonctionne pas sous excel donc je ne peux plus calculer=20
sous forme de formule puisqu'il ne prend pas comme valeur=20
la virgule ou le point du clavier alpha
Je ne trouve aucune solution , j'ai m=EAme d=E9sinstaller et=20
r=E9installer et rien n'y fait. ce qui est incroyable c que=20
ce "." foncionne tr=E8s bien sous word ou tout autre=20
application.
Merci de voler =E0 mon secours

sandie
As tu essayés de voir avec les paramètres régionaux de
windows.
Demarrer/Paramètre/Panneau de configuration/Option
régionales / onglet Nombre / et dans symbole décimale
essaye de mettre un point.
Sa fonctionnera peut être.