Problème clavier QWERTY pour profil itinérants

leflo
Bonjour,
Dans un AD 2003, avec un client XP pro j'ai un souci avec un profil
itinérant.
Celui ci est utilisateur (en le passant admin plus de soucis), les
preload sont bien en 40C, mais en se connectant le clavier repasse
inlassablement en QWERTY!
Bien entendu on peut le modifier à a main via les options régionales,
mais à la connection d'après ça recommence en QWERTY.

En créant un autre compte ça marche, mais j'ai besoin de gardé le profil
en question donc la question est: qu'y a-il dans le profil qui déconne
qu'est ce que je sois modifier? Ce profil a été copié du profil local
avant le passage à AD.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

attention, l'utilisateur doit configurer son propre clavier, qui ne sert
qu'après l'ouverture de session.

Le clavier utilisé avant l'ouverture de session est celui de l'utilisateur
par défaut !
=> Seul l'administrateur peut redéfinir le clavier par défaut.

Dans le doute, il faut définir plusieurs dispositions de clavier et
permettre la bascule entre ces différentes dispositions.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"leflo" a écrit dans le message de
[...]

leflo
Bonsoir,
Bien entendu, le clavier par défaut de la machine est en azerty (FR).
Le problème est que cette configuration ne "tient" pas si l'utilisateur
n'est pas admin.

Dans le cas contraire on peut modifier la chose mais ça ne tient pas
plus que la session.

A croire qu'il y a un problème de droit quelque part mais je ne sais pas
où chercher vu que dans les registres les preoad sont tous à 40C