Problème de clavier ou de réglage ?

Patrick T
Bonjour,

J’ai depuis hier un souci pour écrire mes messages dans Thunderbird.

devient « w »

etc… J’ai du passer par Word pour vous écrire. Y a-t-il un réglage que
je n’aurais pas su trouver dansThunderbird ?

Merci de votre aide, bien cordialement

Patrick

jemac
Patrick T a couché sur son écran :
Bonjour,

J’ai depuis hier un souci pour écrire mes messages dans Thunderbird.

devient « w »

Comment passer d'un clavier QWERTY à un clavier AZERTY (ou inversement) sous
Windows 2000,XP ou Vista ?
je cite , pour faire avancer le smilblickh

Si vos paramètres régionaux incluent les langues anglaises et
françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY
(NDC1 : clavier anglais) au mode AZERTY (NDC1 : clavier français).

Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de
touches :
Maj + Alt Gr
Maj + Alt

A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à
l'autre.

Toutefois, si vous voulez éviter de basculer d'un mode à l'autre par
une erreur de manipulation, il est possible de désactiver cette option
:

"si j'ai pas dit la vérité , que je sois excuté" chanson connue :P

--
Salut @+
Jemac
Patrick T
Le 20/03/2011 14:08, jemac a écrit :
[...]

Un grand merci Jemac,
Il n'y a aucun mensonge que de la vérité ....Merci pour l'info.
Bizarre ce truc qui ne fonctionne que dans Thunderbird ! On peut le
désactiver ?
Encore merci, bonne journée.

Patrick
jemac
Bizarre ce truc qui ne fonctionne que dans Thunderbird ! On peut le
désactiver ?
Encore merci, bonne journée.

j epense que ça n'a rien à voir avec Thbd , c'est une commande windows
pour le clavier ....Non ?

à+ :-)

--
Salut @+
Jemac
Patrick T
Le 20/03/2011 17:50, jemac a écrit :
[...]

Oui commande Windows, mais je n'avais pas d'incident dans "Word" !
Bizarre...
Centaur
On 20/03/2011 19:09, Patrick T wrote:
Le 20/03/2011 17:50, jemac a écrit :

Oui commande Windows, mais je n'avais pas d'incident dans "Word" !
Bizarre...

Aussi etrange que ca puisse paraitre, ce n'est pas totalement "anormal"
: Word (et l'ensemble de la suite MS Office) dispose optionnellement
d'une gestion séparée des variables internationales, dont bien sur le
clavier.

Une possibilité supplémentaire : supprimez le clavier US - English de la
liste des "locales" actives (Panneau de conf / International etc)

Cordialement,