Problème clé dans base de registre

nanar31
Bonsoir ,

Depuis quelques jours j’ai une fenêtre intempestive qui me dit que mon
ordinateur est infesté par 62 virus . Celle-ci semble provenir de
Microsoft ( logo ? ) et se nomme SPYWARE-SECURE avec l’adresse suivante :

http://www.spyware-secure.com-Spyware secure-Wanadoo

-

A noter que trois de mes collègues de travail ont le même problème .

Après une analyse de Spybot celui-ci me signale qu’une clé de la base de
registre a été modifiée :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\SecurityCenter\AntivirusOverride!=dword
:0

Dans la base de registre cette clé figure comme ci-après :

AntivirusOverrride REG_DWORD 0x0000001(1)

Tous les autres portent la valeur 0 partout .

Que dois-je faire ?

Par ailleurs quand je clique sur la croix de SecurityCenter il y a des
traces d’antivirus que je n’ai jamais utilisés ( Norton , Kapersky ) ? .

--
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Nina Popravka
On Fri, 6 Jul 2007 13:06:03 -0700, nanar31
wrote:

[...]

Oui, c'est un troyen.
Et je parie qu'ils ont aussi 62 virus, les collègues ? :-)
Google va vous trouver la méthode pour le virer en 5 mn en lui
demandant ce qu'il sait sur spyware secure.
--
Nina