Problème clef monitoring inpossible à supprimer ou modif

1 réponse
Thierry
Bonjour

J'ai un preblème sur le clef de la base de registre
Hey-local-machine\sofware\microsoft\security-center\monitoring\

Je ne peux pas la supprimer ni la modifier, il me fait un erreur clef
invalide.

Hors je dois réinstaller un version de kaspersky anti virus et il ne veux
pas à cause de cette clef invalide.

Comment peut-on forcer à supprimer une clef invalide si on ne peux pas pas
regedit ?

Merci

Thierry

1 réponse

Thierry
Re

Bon c'est réglé, et je suis pas IT !!

Sauvegarde de la base de registre au cas ou : utilisation de Registrar
Registry Manager Lite supper petit programme et suppression de cette grrmmll
de clef qui à planté.

Installation de kaspersky et puis voilà !

Pour les MS qui voudront le lire...

Merci ++

Thierry

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai un preblème sur le clef de la base de registre
Hey-local-machinesofwaremicrosoftsecurity-centermonitoring

Je ne peux pas la supprimer ni la modifier, il me fait un erreur clef
invalide.

Hors je dois réinstaller un version de kaspersky anti virus et il ne veux
pas à cause de cette clef invalide.

Comment peut-on forcer à supprimer une clef invalide si on ne peux pas pas
regedit ?

Merci

Thierry