Problème clef monitoring inpossible à supprimer ou modif

Thierry
Bonjour

J'ai un preblème sur le clef de la base de registre
Hey-local-machine\sofware\microsoft\security-center\monitoring\

Je ne peux pas la supprimer ni la modifier, il me fait un erreur clef
invalide.

Hors je dois réinstaller un version de kaspersky anti virus et il ne veux
pas à cause de cette clef invalide.

Comment peut-on forcer à supprimer une clef invalide si on ne peux pas pas
regedit ?

Merci

Thierry

Thierry
Re

Bon c'est réglé, et je suis pas IT !!

Sauvegarde de la base de registre au cas ou : utilisation de Registrar
Registry Manager Lite supper petit programme et suppression de cette grrmmll
de clef qui à planté.

Installation de kaspersky et puis voilà !

Pour les MS qui voudront le lire...

Merci ++

Thierry