Problème clef de registre et logon automatique

New Faz
Bonjour,
j'ai un probleme a propos de log sur les machines du réseau (en Win2K
uniquement le probleme), j'ai changé une clef dans la base de registre qui
permet le logon automatique d'un certain compte (avec droits plus que
restraint), et qui doit permettre d'éviter que qu'un autre compte ne puisse
se connecter sur ces machines (en faisaint "clore la session machin",
normalement il se reconnecte tout de suite avec le compte en
question...seulement voila, cette clef marche bien sous NT4, mais pas
correctement sous 2k...

En effet, lors d'un reboot, ca marche tres bien, mais si je fais ''fermer la
session", ca ferme la session sans la réouvrir...:'-(

la clef, est la suivante:

[Hkey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"AutoAdminLogon"="1"
"DefaultDomainName"="TRUC"
"DefaultUserName"="machin"
"DefaultPassword"="machin"

Si qq'un avait une idée :-)

Merci

@+++

New Faz
Je crois que G trouvé :-)

==>
System Key: [HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon]
Value Name: ForceAutoLogon
Data Type: REG_SZ (String Value)
Value Data: (0 = disabled, 1 = enabled)