Problème sur les clients Outlook " connexion à remote"

stunt35
Bonjour,
Voil=E0 je rencontre un probl=E8me chez UN client depuis maintenant trois
semaine.
Une fen=EAtre vient polluer mes utilisateurs sous Outlook 2007.
La fen=EAtre est " Connexion =E0 remote.***.fr
L=E0 il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
cette fen=EAtre revient sans arr=EAt et n'emp=EAche pas de recevoir les
mails des utilisateurs.
Quelqu'un =E0 t il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me?
Merci d'avance de me tenir inform=E9 je ne trouve pas de solution.

Steven

GG
Bonjour,

Là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
cette fenêtre revient sans arrêt et n'empêche pas de recevoir les
mails des utilisateurs.
Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème?

Commençons pas le début quelle version de SBS ?
--
Cordialement.
GG.
GG
[...]