Problème sur les clients Outlook " connexion à remote"

2 réponses
stunt35
Bonjour,
Voil=E0 je rencontre un probl=E8me chez UN client depuis maintenant trois
semaine.
Une fen=EAtre vient polluer mes utilisateurs sous Outlook 2007.
La fen=EAtre est " Connexion =E0 remote.***.fr
L=E0 il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
cette fen=EAtre revient sans arr=EAt et n'emp=EAche pas de recevoir les
mails des utilisateurs.
Quelqu'un =E0 t il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me?
Merci d'avance de me tenir inform=E9 je ne trouve pas de solution.

Steven

2 réponses

GG
Bonjour,

Là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
cette fenêtre revient sans arrêt et n'empêche pas de recevoir les
mails des utilisateurs.
Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème?

Commençons pas le début quelle version de SBS ?
--
Cordialement.
GG.
GG
Bonjour,

Là il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
cette fenêtre revient sans arrêt et n'empêche pas de recevoir les
mails des utilisateurs.
Quelqu'un à t il déjà rencontré ce problème?

Peut-être
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;820281

--
Cordialement.
GG.