problème de codage a l ouverture

1 réponse
datolu
bonjour j ai enregistré des documents sous office 2007.
Suite à plantage, j ai formaté et réinstallé office 2007 en évaluation mais
les documents initialement enregistrés ne s'ouvrent plus ( problème de codage)

merci d avance

1 réponse

tisane
Bonjour datolu,

bonjour j ai enregistré des documents sous office 2007.
Suite à plantage, j ai formaté et réinstallé office 2007 en éva luation mais
les documents initialement enregistrés ne s'ouvrent plus ( problème d e codage)

Tes documents ne devraient pas être affectés.
Tu es en règle avec ta licence Office 2007 (produit activé) ?
Quand tu dis "problème de codage", tu as un message d'erreur ?

--
Tisane