Problème de cohabitation entre Visual studio 6 et .Net ???

Cheickna Traoré
Bonjour à tous,

Je viens d'installer visual studio .net 2003 sur un PC qui avait déjà visual
studio 6.0. Lorsque j'ouvre mon projet sous visual basic 6.0 j'obtiens le
message d'erreur comme quoi certains OCX n'ont pu être trouvés, notamment
MSCOMM32.ocx, DBGRID32.ocx
J'ai réinstallé le service pack 5 de visual studio 6.0 mais rien n'a changé.
Pourtant je n'avais pas ce problème lorsque j'ai installé la version de
visual studio .net 2002.

Merci pour votre aide

Zoury
Salut Cheickna! :O)

as-tu essayé de réinstaller VS 6.0? peut-être fallait-il l'installer après
l'autre.. :OP

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic