Probleme de colis jamais reçu.

30 réponses
MOUHOUBI
Salut,
j'ai reçu un avis de passage du facteur suite à une commande de 90
euros via internet 15 jours avant sur un site de fringues américain.
Je me rends le lendemain au bureau de Poste et là à ma grande surprise
ils n'ont pas le paquet, ils ne savent pas...
Je leur laisse mon n° de tel pour qu'ils me rappellent...j'attends
toujours l'appel une semaine après.
Je retourne les voir, on me dit que c'est pratiquement de ma faute car
j'ai eu la maladresse criminelle de faire appel à un commerçant qui
n'a pas expédié l'article avec un suivi, de ce fait ils ne peuvent pas
retrouver le paquet.
La Poste est vraiment lamentable.
C'est de pire en pire.
Que faire ? si vous avez un idée je suis preneur.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |( \
/ / | kmouhoubi@hotmail.com | \ \
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ / \ \

10 réponses

1 2 3
koumac
"Deltaplan" a écrit dans le message de news:
1ij3f4f.1n5q32w7mu5hqN%
koumac wrote:

Je comprends pas la poste et la culture du rendement .

Le 18 juin ce n'est pas si vieux .Pour un recommander .
J'ai eu le droit à bonjour , merci au revoir , si c'est cela devenir
commercial , c'est très bien .

Vous n'avez pas du y aller récemment alors... Il devient difficile de
faire une opération courante au guichet comme envoyer un recommandé ou
un colis, sans devoir passer un bon moment à refuser une demi-douzaine
de produits qui n'ont aucun rapport avec ce qu'on est venu faire (cartes
de téléphone, livres et biblots en tout genre, emballages pré-payés
alors qu'on vient avec un paquet tout prêt...)

Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 486261b6$0$860$,
koumac le Gland écrivit :

"Deltaplan" a écrit dans le message de news:
1ij3f4f.1n5q32w7mu5hqN%
koumac wrote:

Je comprends pas la poste et la culture du rendement .

Le 18 juin ce n'est pas si vieux .Pour un recommander .
J'ai eu le droit à bonjour , merci au revoir , si c'est cela devenir
commercial , c'est très bien .

Et là vous avez été gâté ! Souvent de par chez nous,
cela commence par un grognement et une enguelade
si vous n'en comprenez pas bien le sens !
JL
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

Actuellement le courrier que j'envoie, affranchi au tarif rapide,
met 8 jours pour arriver jusqu'au destinataire, et ce n'est pas
beaucoup mieux dans l'autre sens.

Faites comme moi, affranchissez au tarif lent. Ca arrive le lendemain.

JL.
koumac
"Cassandre" a écrit dans le message de news:
g3ts3a$36s$
x-no-archive: yes
Dans les news : 486261b6$0$860$,
koumac le Gland écrivit :

"Deltaplan" a écrit dans le message de news:
1ij3f4f.1n5q32w7mu5hqN%
koumac wrote:

Je comprends pas la poste et la culture du rendement .

Le 18 juin ce n'est pas si vieux .Pour un recommander .
J'ai eu le droit à bonjour , merci au revoir , si c'est cela devenir
commercial , c'est très bien .

Et là vous avez été gâté ! Souvent de par chez nous,
cela commence par un grognement et une enguelade
si vous n'en comprenez pas bien le sens !

Est ce que vous n'arriveriez pas 1 minutes avant la fermeture avec un plein
sac de courrier à peser et à timbrer .
Aurélien
Le Gaulois wrote:
On ne doit pas habiter dans la même région. Le fonctionnement
de La Poste ne se dégrade pas partout à la même vitesse.

ça ne t'empêche pourtant pas de généraliser ;-)

va un peu voir les postes étrangères et notamment leurs tarifs avant de
critiquer la poste, qui pour 1/2 euros t'apporte en main propre une
enveloppe au fin fond de la campagne (peut-être pas en 2 jours c'est sûr)

ou plus simplement regarde combien UPS (ou similaire) te prend pour emporter
ue enveloppe dans la creuse ....

ce ne sont assurément pas les plus performants, mais le rapport qualité/prix
est quasi imbattable

++
Aurélien
Emma
Aurélien a écrit :
Le Gaulois wrote:
On ne doit pas habiter dans la même région. Le fonctionnement
de La Poste ne se dégrade pas partout à la même vitesse.

ça ne t'empêche pourtant pas de généraliser ;-)

va un peu voir les postes étrangères et notamment leurs tarifs avant de
critiquer la poste, qui pour 1/2 euros t'apporte en main propre une
enveloppe au fin fond de la campagne (peut-être pas en 2 jours c'est sûr)

je n'ai pas l'impression que la poste canadienne soit moins chère
En tout cas qd il neige, le facteur lance le courrier dans la neige.
Les bureaux de poste sont moins nombreux qu'en France et pour retirer un
colis ce n'est pas simple

ou plus simplement regarde combien UPS (ou similaire) te prend pour emporter
ue enveloppe dans la creuse ....

ce ne sont assurément pas les plus performants, mais le rapport qualité/prix
est quasi imbattable

Mon postier, avant cette privatisation partielle, amenait de l'argent en
espèce aux vielles personnes âgées jusque chez elles.
Il a été nommé dans un grand bureau et maintenant c'est fini.

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
Sylvain
Deltaplan wrote:

Vous n'avez pas du y aller récemment alors... Il devient difficile de
faire une opération courante au guichet comme envoyer un recommandé ou
un colis, sans devoir passer un bon moment à refuser une demi-douzaine
de produits qui n'ont aucun rapport avec ce qu'on est venu faire
(cartes de téléphone, livres et biblots en tout genre, emballages
pré-payés alors qu'on vient avec un paquet tout prêt...)

Ca c'est du libéraliste de cons

Le vrai libéralisme c'est lorsque que les entreprises font un travail de
qualité pour avoir le plus de clients.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
ast
"MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:
Salut,
j'ai reçu un avis de passage du facteur suite à une commande de 90
euros via internet 15 jours avant sur un site de fringues américain.
Je me rends le lendemain au bureau de Poste et là à ma grande surprise
ils n'ont pas le paquet, ils ne savent pas...
Je leur laisse mon n° de tel pour qu'ils me rappellent...j'attends
toujours l'appel une semaine après.
Je retourne les voir, on me dit que c'est pratiquement de ma faute car
j'ai eu la maladresse criminelle de faire appel à un commerçant qui
n'a pas expédié l'article avec un suivi, de ce fait ils ne peuvent pas
retrouver le paquet.
La Poste est vraiment lamentable.
C'est de pire en pire.
Que faire ? si vous avez un idée je suis preneur.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /

Bravo, vous contribuez à maintenir l'emploi en France:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_articleA479
MOUHOUBI
Le Thu, 26 Jun 2008 18:39:59 +0200, "ast" a écrit :

Bravo, vous contribuez à maintenir l'emploi en France:

Le paquet a été retrouvé... ça sera pour une autre fois.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
koumac
"MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 26 Jun 2008 18:39:59 +0200, "ast" a écrit :

Bravo, vous contribuez à maintenir l'emploi en France:

Le paquet a été retrouvé... ça sera pour une autre fois.

Comme par hasard , la poste à vu que vous nettiez pas décider à vous laisser
faire , il retrouve un colis , qui ne devait pas étre perdu pour tous le
monde . J'aurais aimé qu'il fassent laméme chose avec mes livres .
1 2 3