Probleme de colis jamais reçu.

MOUHOUBI
Salut,
j'ai reçu un avis de passage du facteur suite à une commande de 90
euros via internet 15 jours avant sur un site de fringues américain.
Je me rends le lendemain au bureau de Poste et là à ma grande surprise
ils n'ont pas le paquet, ils ne savent pas...
Je leur laisse mon n° de tel pour qu'ils me rappellent...j'attends
toujours l'appel une semaine après.
Je retourne les voir, on me dit que c'est pratiquement de ma faute car
j'ai eu la maladresse criminelle de faire appel à un commerçant qui
n'a pas expédié l'article avec un suivi, de ce fait ils ne peuvent pas
retrouver le paquet.
La Poste est vraiment lamentable.
C'est de pire en pire.
Que faire ? si vous avez un idée je suis preneur.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |( \
/ / | kmouhoubi@hotmail.com | \ \
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ / \ \

1 2 3
renonville
MOUHOUBI a écrit :
[...]

Si vous avez l'avis de passage du facteur vous avez bien la preuve que
la Poste a eu le colis entre les mains ? Retournez au bureau de Poste et
dites "Appelez-moi le Chef"
Le Gaulois
renonville a écrit :

Si vous avez l'avis de passage du facteur vous avez bien la preuve que
la Poste a eu le colis entre les mains ? Retournez au bureau de Poste et
dites "Appelez-moi le Chef"

Le chef n'a pas meilleure mentalité que les simples employés.
La Poste est une entreprise privée mais elle est en situation de
monopole pour le courrier. Donc pas besoin de faire le travail
correctement, elle ne peut pas perdre ses clients ni avoir une
baisse notable de son chiffre d'affaire.
Actuellement le courrier que j'envoie, affranchi au tarif rapide,
met 8 jours pour arriver jusqu'au destinataire, et ce n'est pas
beaucoup mieux dans l'autre sens.
looping
effectivement si vous avez un avis de passage, vous avez la preuve que la
poste a eu le colis dans les mains, donc expédié ou pas sans suivi vous vous
en fichez puisque il est arrivé a destination , par contre au niveau
assurance je ne sais comment cela fonctionne car ce n'est pas vous qui
l'avez envoyé ( essayer de contacter l'expéditeur lointain ) mais ne vous
laissez pas faire RAR avec photocopie de l'avis de passage et vous allez
voir ce que cela va donner
Bon courage pour cette démarche

"Le Gaulois" a écrit dans le message de
renonville a écrit :

[...]

koumac

renonville a écrit :

[...]

reçut ce matin un courrier daté du 23 juin , et venant de 250 km , une
journée c'est bien
Le Gaulois
koumac a écrit :

> [...]
> beaucoup mieux dans l'autre sens.

reçut ce matin un courrier daté du 23 juin , et venant de 250 km , une

On ne doit pas habiter dans la même région. Le fonctionnement
de La Poste ne se dégrade pas partout à la même vitesse.
dric-li
Le Gaulois wrote:

renonville a écrit :

[...]

L'auteur initial parlait d'un colis. En ce qui concerne les colis, La Poste
est soumise à la concurrence à 100%. Ne croyez pas que UPS, Fedex, etc ne
perdent jamais de colis, je suis sûr que certains ici peuvent en témoigner.

[...]

Difficile de faire une généralité de cas particuliers (je dois avoir de la
chance, je n'ai aucun problème)

Pour le problème initial, il faut que notre ami retourne à son bureau de
poste et gueule un bon coup car ils se foutent de lui. C'est malheureux
mais de nos jours il faut toujours gueuler pour avoir un service correct
(et la poste est loin d'être un cas unique)
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, Le
Gaulois ecrit ce qui suit en ce 24.06.2008 23:16 :

On ne doit pas habiter dans la même région. Le fonctionnement
de La Poste ne se dégrade pas partout à la même vitesse.

Les pistes ne sont pas défrichées partout ?
Où bien les relais n'ont plus assez de chevaux pour la diligence ?
(Moi, j'utilise madame Internet pour distribuer tout le courrier,
maintenant : elle est bien pratique. Merci madame Internet !)
--
docanski

koumac
"docanski" a écrit dans le
message de news: g3rqe5$184q$
[...]

Visiblement monsieur renault n'as pas rencontrer madame , internet .
--
docanski

FdF
MOUHOUBI wrote:
[...]

Oui, la Poste ne va pas du tout.
La privatiser ?
Bernard Guérin
Bonjour,

"FdF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
486191ac$0$870$
Oui, la Poste ne va pas du tout.
La privatiser ?

Avant de décider ça, voyez les tarifs des sociétés privées. D'ailleurs, si
vous voulez déjà bénéficier de leurs services, il suffit de s'adresser à
elles, elles existent en parallèle avec la poste. Effectivement, elles vont
parfois plus vite, elles emballent parfois mieux, elles prennent parfois
plus de précautions, mais elles coûtent toujours beaucoup plus cher.

--
Bernard Guérin
1 2 3