probleme de colle

Le
Jean-Claude
bjr à tous.
je vous expose mon problème; j'envisage d'agrémenter mes cd de
jacquettes,quelle colle dois je utiliser pour fixer la jacquette sur le cd
lui même????

dans le même temps avez vous une solution pour couper net l'arrondi de la
pochette.
Merci pour vos réponses.

obélix
Daniel
Le #596830
[...]

Je te conseille de tout simplement utiliser les autocollant vendus dans

le commerce.
- Ils sont à la taille des cd.
- Ils sont uniformément répartis de colle.
- In fine, ce ne doit pas te revenir plus cher.