Problème de Colonnes dans WMP 11

Marie Bernard
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment visualiser la colonne ' Commentaire ' dans
la bibliothèque Chansons ou autres ? Cette colonne ne figure pas dans le
choix des colonnes. Est-ce normal ? Existe-t-il une solution ?
Merci beaucoup de m'aider è résoudre ce problème qui me cause de réels
soucis. J'ai vraiment besoin du champ ' Commentaire '
Cordialement,
Marie de Montréal

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Cette colonne ne figure pas dans le
choix des colonnes. Est-ce normal ?
Tu devrais demander aux concepteurs du WMP 11-:))), si elle ne figure pas, à

part d'être doté de pouvoirs spéciaux aucun des intervenants sur le forum ne
pourra la faré apparaître

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Marie Bernard" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marie Bernard*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Reviens à une version antérieure... ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Marie Bernard
Merci beaucoup Jacquouille. Pour ton information, le Claude, je croyais
qu'il y avait un bogue dans ma version wmp 11. Je devrai en effet suivre le
conseil de la Fripouille - revenir à la version 10. Ou encore, évacuer WMP.
Merci encore.
Ciao de Montréal
Marie