::: Problème de comparaison de date ou formatage de date :::

infojacques
Bnjour,

J'ai un probl=E8me de comparaison de date.

Il peut =EAtre r=E9solut avec un formatage (je pense), ou une fonction
(j'esp=E8re), ou une macro (help).

Mon probl=E8me est d=E9crit dans le fichier Excel suivant: http://cjoint.c=
om/?hmwlfhDAri

Merci d'avance pour votre aide et support.

Jacques

Daniel
Bonsoir.
En C19, mets :
=SI(ET(JOUR($B19)=JOUR(C$15);MOIS($B19)=MOIS(C$15));"Action Demandée";"Rien
à faire")
et recopie la formule.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bnjour,

J'ai un problème de comparaison de date.

Il peut être résolut avec un formatage (je pense), ou une fonction
(j'espère), ou une macro (help).

Mon problème est décrit dans le fichier Excel suivant:
http://cjoint.com/?hmwlfhDAri

Merci d'avance pour votre aide et support.

Jacques
Jacky
Bonsoir,

Si j'ai bien compris....

1- En B15
=AUJOURDHUI()
Format JJJJ JJ MMMM AAAA

2- En B19
±5+xxx(Jours)
Format JJ MMMM

En C19:
=SI(JOUR($B19)&MOIS($B19)=JOUR(C$15)&MOIS(C$15);"Action Demandée";"Rien à
faire")
--
Salutations
JJ