probléme de compte administrateur

mendi
Bonjour!
j'ai d=E9sactiver le compte administrateur sur le services,=20
et maintenant j'ai acc=E9s seulement en compte invit=E9,=20
comment je dois faire pour r=E9activer le compte=20
administrateur car je n'arrive po avoir acc=E9s a mes=20
donn=E9e personnel sur admin.
merci de votre de r=E9ponse.

JAB [MVP]
Bonjour,
au démarrage fais F8 et en administrateur redonnes toi les droits

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"mendi" a écrit dans le message de
Bonjour!
j'ai désactiver le compte administrateur sur le services,
et maintenant j'ai accés seulement en compte invité,
comment je dois faire pour réactiver le compte
administrateur car je n'arrive po avoir accés a mes
donnée personnel sur admin.
merci de votre de réponse.