Problème compte Free.fr

2 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai une adresse xxx@free.fr

Je poste sur cette adresse je reçois bien le message, je fais répondre
et j'ai le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Free', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'ai bien pop.free.fr et smtp.free.fr dans le compte.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/a

2 réponses

Fred
in news:%23j%23Hrj$, Jean-Jacques (JJP)
wrote :

Bonjour,

J'ai une adresse

Je poste sur cette adresse je reçois bien le message, je fais répondre
et j'ai le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Free', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'ai bien pop.free.fr et smtp.free.fr dans le compte.

Oui mais alors il faut aussi avoir Free comme fournisseur d'accès.
Utilise le smtp de ton fournisseur.

--
Fred

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans le message :uQmujl$,
Fred a écrit :
in news:%23j%23Hrj$, Jean-Jacques (JJP)
wrote :

Bonjour,

J'ai une adresse

Je poste sur cette adresse je reçois bien le message, je fais
répondre et j'ai le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Free', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'ai bien pop.free.fr et smtp.free.fr dans le compte.

Oui mais alors il faut aussi avoir Free comme fournisseur d'accès.
Utilise le smtp de ton fournisseur.

Oui, merci, je l'ai compris apres quelques essais.

Mais alors, comme free n'est pas mon fourniseur, comment utiliser les
liste de diffusions de free.

J'en ai créé trois donc je suis administrateur, si je poste avec mon le
smtm de mon FAI , il semblerait que je ne suis pas reconnu.

@+
JJP